RALENTI SUR MAGIX VIDEO 2008

Fermé
pescal - 18 avril 2008 à 10:58
 Utilisateur anonyme - 12 oct. 2008 à 09:23
Bonjour,
Comment ralentir ou accélérer une scène sur magix video de luxe plus 2008 ??
Ou trouver effet audio battement de coeur pour magix video de luxe plus 2008 ??
Existe-t-il l'effet pour visualiser le trajet je m'explique:"pointillés rouge derrière un avion sur carte" pour magix video de luxe plus 2008 ??
merci beaucoup de votre aide
A voir également:

106 réponses

je vais essayer je te tiens au courant
merci beaucoup
0
je vais essayer ce soir pour la video de mon voyage de noce qui a le son mais pas l'image d'aprés ton aide donnée
par contre est-il possible d'effacer des mots déjà écrit dans une video
connais-tu un lien pour télécharger AFTER EFFECTS en démo car moi je n'arrive pas à le télécharger
merci beaucoup
0
Utilisateur anonyme
18 mai 2008 à 11:41
Est-il possible d'effacer un mot, un titre, un logo ?
Oui avec Vidéo Deluxe Plus, non avec la version standard.
Voir tutorial ci-dessous
http://mvd.homevideo.free.fr/logo_remove.htm

Liens pour démo d'After Effects :
http://www.infos-du-net.com/telecharger/Adobe-After-Effects,0301-979.htm
https://www.adobe.com/?loc=fr%5Ffr&product=after%5Feffects&promoid=BPAHA
http://www.top-logiciel.net/wfdownloads-singlefile.cid-30-lid-202.htm
0
wahooooouuuuu!!! merci pour ces liens peterjan,j'ai essayé de faire comme tu me l'as expliqué mais ca n'a pas marché le bout de film étant réenregistré sur un DVD-RW je me suis dit pourquoi pas réenregistrer sur un DVD-R et là BINGO ca a marché est ce que ca vient du fait que c'était un DVD-RW?.......Mystère!!!
merci aussi pour le tuto
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
GROS PROBLEME!!!!!
je venais de finir le montage de la première partie video de mon voyage de noce, je l'ai sauvegardé puis j'ai ouvert un nouveau film pour faire la seconde et dernière partie, que j'ai aussi sauvegardé, il ne me restais plus qu'à associer les 2 partie et mon montage était fini mais....le problème est que je ne retrouve plus la 1ère partie, j'ai beau chercher dans magix deluxe plus 2008 je ne le retrouve plus
peterjan j'en appelle à ton aide je ne voudrai pas avoir perdue 1 semaine complète de travail
à l'aide!!
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2008 à 20:59
L’enregistrement par défaut d’un fichier vidéo avec Vidéo Deluxe peut se faire soit dans Magix > My Audio Vidéo ou dans C-Documents and Settings-Mes documents-Magix_Video_deluxe
Sinon, pour retrouver un fichier ou dossier :
Menu démarrer > Rechercher > Tous les fichiers … > dans 1ère case indiquer nom du fichier > clic sur Rechercher

Pour la vidéo, il est important de réserver soit un DD, soit une partition où l’on ouvrira un répertoire au nom du film, dans ce répertoire y mettre tous les fichiers concernant le film (ne pas utiliser les répertoires du logiciel). Donner des noms simples à retenir par ex. pour le répertoire : Noces, pour les fichiers : mairie1, mairie2, repas1, repas2, etc.
0
justement je lui avait donné un titre "voyage de noce" quand le montage a été fini je l'ai sauvegardé mais quand j'ouvre le fichier portant le titre de mon film,il est vide
la seconde partie que j'ai sauvegardé elle est bien là,y'a-t-il un moyen de le récupérer sur mon pc ou dans le logiciel
je n'ai pas le fichier MY AUDIO VIDEO
merci
0
je ne comprends pas !!!
0
ok ok le fichier audio video je l'ai trouvé mais y'a pas mon film je crains le pire car il est introuvable je ne sais plus quoi faire
0
j'ai trouvé le dossier portant le nom de mon film.......................mais vide
est ce grave? et si je restaure mon pc ?????
0
Utilisateur anonyme
20 mai 2008 à 11:58
Vérifie si par hasard il n’est pas dans la poubelle.
Je te communique un logiciel qui pourrait ( ? ) t’aider :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/disque_dur_cdrom_dvd/fiches/26520.html

Essaie la restauration à une date où tu es sûr d'avoir ce dossier, si elle ne donne rien tu l'annules.
Si le dossier ne figure nulle part ou ne peut être récupéré, j’ai bien peur que tu sois obligé d’effectuer un bis repetita. La vidéo demande beaucoup de patience : recommencer son travail à zéro, ça fait râler, je suis bien placé pour savoir…
0
j'espère que je vais le retrouver, j'ai déjà verifié dans ma poubelle hélas,il n'y était pas, je télécharge et te tiens au courant
merci beaucoup
0
je viens de télécharger le logiciel j'ai cliquer sur "données perdue" une fenetre s'ouvre choisir un disque puis il faut choisir entre disque logique ou disque physique je clique sur disque physique puis je clique sur disque dur puis analyser les disques et cela revient à la meme fenetre ou l'on doit choisir entre disque physique ou logique en fait je ne sait pas ce qu'il faut faire
0
Utilisateur anonyme
20 mai 2008 à 15:20
Je n’ai jamais utilisé ce logiciel, toutefois, une aide t’explique le mode opératoire :
Aide > sommaire > français > travaux dirigés > les données sont perdues > ….
0
je viens de lancer la recherche avec le logiciel une fois mettre servi de l'aide et il ne l'a pas trouvé
il me reste une dernière solution la restauration du systeme mais je n'y crois pas trop
je ne comprends pas je l'ai sauvegardé ce p....n!!! de film j'y ai passé toute une semaine complète et trés tard le soir meme pris des RTT et tout ca pour rien je crois que si la restauration de marche pas je ferais comme prés de 90% des gens les cassettes resteront dans un carton et s'entasseront avec les photos
je te tiens au courant
0
Restauration impossible à la date demandée j'ai posté une aide dans le forum bureautique mais je crois que c'est fini.......
0
Utilisateur anonyme
21 mai 2008 à 09:29
Si le film te tient à cœur, alors tu trouveras le courage pour recommencer.
Le pbl avec l’informatique est que l’on n’est sûr de rien. Un incident et tout est à refaire. Il y a quelques mois je terminais la réalisation d’un film, il ne restait que la création d’un DVD. Malheureusement le DD a pris une retraite anticipée sans préavis. Impossible de récupérer le moindre fichier. 300H de travail pour rien. J’ai recommencé de A à Z mon film.
Le choix est simple : terminer un travail commencé malgré les aléas ou tout abandonner au premier obstacle. A toi de voir ce qui est le plus important.
La vidéo est un plaisir, mais il faut consentir quelques efforts.
0
j'ai eu beau chercher dans tout mon DD mais rien je n'ai retrouvé que les coupes que j'avais fait ppfff!!!
Mais j'avais oublié que j'avais enregistrer sur DVD la première partie (perdue) dégrossie pour un premier visionnage sur TV donc je n'ai pas tout à refaire depuis le début mais pal mal de finiolage qui va me prendre pal mal d'heures mais c'est un grand soulagement bien qu'il me semble avoir perdu du temps pour rien C'est vrai tu as raison la vidéo est un plaisir et ce film me tient énormément à coeur,je vais donc le reprendre le refinioler il n'en sera que meilleur.
merci beaucoup de ton aide et de ton encouragement je te tiens au courant
ps:j'ai téléchargé AFTER EFFECTS mais il me semble qu'il fasse d'autres logiciel pour travailler avec hier soir j'ai voulu faire un éclair ben........y'a rien!! dans ce logiciel
0
Comme je l'ai écris, j'avais enregistré en mode DVD la 1ère partie de mon film avec magix video deluxe plus 2008, je dois le finioler mais j'ai encore un problème ca bug dés que je lis, magix reste sans réponse
hors il ne le faisait pas avant il était meme trés rapide.
0
Utilisateur anonyme
23 mai 2008 à 09:20
Avec VidéoDeluxe fais-tu importation fichier VOB depuis lecteur DVD ?
0