Dofus, sanctions?

Jayoskohage Messages postés 1 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2008 - 13 avril 2008 à 00:01
 Société de Modération Ankama - 28 mai 2008 à 14:53
Bonjour à tous, je suis nouveau sur Commentçamarche.net, et je voudrais savoir s'il existe des sanctions pour les vols, arnaques ou les hackeurs? Car on m'a volé 21 111 kamas sur mon Osamodas. En fait, le voleur concerné m'a dit qu'il quitté Dofus, et qu'il me donnait 10%de mes kamas... je lui ai montrer les miens, mais au moment de les enlever, ça n'a pas fonctionner, et donc, il a eu 21 111 kamas pour m'en donner 640. Il faut dire que ça m'a fait mal sur le coup. Du coup, j'ai supprimé mon personnage. J'ai écrit au support Dofus, mais ils ne m'ont toujours pas répondu. A croire que tout le monde en a contre moi...
Alors, s'il vous plaît, je voudrais savoir s'il y a des sanctions pour ce type d'actions? Merci de me répondre.

1 réponse

Société de Modération Ankama
28 mai 2008 à 14:53
Bonjour,

Nous ne prenons pas en charge les vols de ce genre. Je ne peux malheureusement pas aidé les joueurs si vous commettez une faute par bétises. Il faut bien regarder, et ne pas faire confiance a des 'newbi'.

Cordialement, Synthax de Sumens, modérateur de Dofus.
0