Recherche
Posez votre question Signaler

Jeux comme habbo [Résolu/Fermé]

larry - Dernière réponse le 25 mars 2008 à 20:06
Bonjour,
je cherche un jeux comme habbo hotel mais ou on peu trouver un travail et personalisez son apart et ses fringues.. en ligne si possible. merci.
Lire la suite 
Réponse
+342
moins plus
Il y a des plateformes comme Habbo Hotel qu'on apelle " Rétros "

Ils sont illégales mais si tu t'inscrit tu en risque rien seulement la personne qui a créer le reéttro peut entrainer la fermeture de ceci

Dans ses rétros tu as 999999 crédits au départ et 999999 jours HC Il y a des collectors etc ...

Quelques noms de rétros mais je ne sais plus leur adresse :

Booba Hotel
New life Hotel
Fantasy-W

Voila.

Réponse
+85
moins plus
ok ok.. merci..

tu peux me dire si on peut personalisé leur apart et leur fringues.. ainsi qu'invité d'autre joueur?
merci

Bibiche62 24Messages postés lundi 24 mars 2008Date d'inscription 21 mars 2009Dernière intervention - 24 mars 2008 à 17:32
Oui tu peux faire exactement tout comme dans Habbo sauf que sur les rétros il n'y a pas beaucoup de monde ...
Réponse
+59
moins plus
sur lequel y a t'il le plus de monde?

Bibiche62 24Messages postés lundi 24 mars 2008Date d'inscription 21 mars 2009Dernière intervention - 25 mars 2008 à 20:06
Sur Habbo il y a déja plus de 10 000 personnes mais sur un rétro tu trouveras 30 personnes a peu prés j'ai déja été un rétro qui avait monté jusqu'a 100 personnes.
Réponse
+56
moins plus
c'est pas grave... merci pour tout.. j'ai essayer de répondre a ta question pour mapedit mais j'ai pu que trouver le site officiel traduit en francais dsl...

Réponse
+51
moins plus
Derien merci a toi aussi pour t'as recherche.

Ce document intitulé «  jeux comme habbo  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.