Aide pour le virus Msn : addz win 32 small

Fermé
LOUNA666 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2008 - 17 mars 2008 à 23:34
jorginho67 Messages postés 14716 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 février 2011 - 18 mars 2008 à 19:20
Bonjour, j'ai attrapé via msn un virus, eh oui sans réfléchir j'ai cliqué dessus, et impossible de m'en débarasser, j'ai lu des autres posts à ce sujet, mais je ne suis vraiment pas douée pour ce genre de chose, je ne sais même pas ce que c'est un rapport! Donc si qqn pouvait me guider pas à pas pour l'enlever!! J'ai un avast qui le détecte mais qui ne sait pas supprimer, j'ai aussi C cleaner et Ad Ware!!
MERCI DE VOTRE AIDE

Louna
A voir également:

2 réponses

LOUNA666 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2008
18 mars 2008 à 18:28
Re-bonjour, j'ai téléchargé le programme Clean Virus Msn, mais cela n'a servi à rien, il me dit que l'ordinateur n'est pas infecté, donc si qqn à une autre idée pour m'aider à me débarasser de ce virus, elle est la bienvenue!!
Merci d'avance
Louna
0
Profil bloqué > LOUNA666 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2008
18 mars 2008 à 18:48
J'ai envoyé se "antivirus" a pas mal de gens sur msn... et apparement a pratiquement tout le monde sa leurs a servient... et donc s'il affiche rien c'est qu'en effet tu n'as vriament pas de virus ;)
0
jorginho67 Messages postés 14716 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 février 2011 1 169
18 mars 2008 à 19:20
Salut !
Il me semble que n'est qu'une pale copie de MSNFix créé par !aur3n7 !

LOUNA666, voyons ce qu'il en est i !!

Télécharge MSNFix.zip de !aur3n7 sur ton Bureau.

Décompresse-le ( clic droit => Extraire ici ) et double clique sur le fichier MSNFix.bat.
* Lance la recherche en appuyant sur la touche R puis sur Entrée
* Si l'infection est détectée, exécute l'option N.
* Sauvegarde ce rapport puis fais un copier/coller de ce rapport sur le forum, ainsi qu'un nouveau scan HijackThis.

Le rapport sera enregistré dans le même dossier que MSNFix sous forme date_heure.txt

Note :
Si une erreur de suppression est détectée un message s'affichera demandant de redémarrer l'ordinateur afin de terminer les opérations. Dans ce cas il suffit de redémarrer l'ordinateur en mode normal
Sauvegarder et fermer le rapport pour que Windows termine de se lancer normalement
.

@+
0