|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
|
UN pentium 4 ? mais t'es con ?
C'est completement obselète ! Sinon ta CG est parfaitement compatible avec le port PCI-E 2.0 16x de ta CM... Contributeur CCM. Spé Hardware/windows
|
|
C'est surtout pour encoder que ça va aller à deux a l'heure.
Ceci dit ta carte est très récente et sera compatible, même avec les denrier penryn quadri coeurs, donc... Contributeur CCM. Spé Hardware/windows
|
|
Ca se compte pas comme ça.
C'est comme si tu avais deux processeur à 3GHz. DOnc tu est à 3GHz mais la capacité de calcul (en MegaFlops) est doublée. Toujours est-il que c'est 10x p^lus puissant que ton P4 Contributeur CCM. Spé Hardware/windows
|
|
le prix normal du E8400 est de 180€
Et le P4 est un bon processeur mais pour une config "faite pour durer" c'est pas super, c'est tout. Contributeur CCM. Spé Hardware/windows |
salut
ne jamais sousestimer une cpu telle qu'un 3.8 G................... MOI on m'a jamais fait un tel cadeau snif... t'as de la chance lol !!! J'ai un 3.4 g et en encodage il est pas mauvais du tout mais pas du tout Tu ne seras pas deçu ! @+ le chanceux
|
C'est pas moi qu'il faut convaicre
Je sai que c'est un bon proc ; tu ne seras pas deçu lol ! @+ |
alors comment ça marche ( jeux de mots en plus lol ! )
Tu t'en plains pas non ? @+
|
l'erreur qui tue ...........bang !
t'es obligé de garder tes barrettes ? pas de retour possible ? bon courrage lol ! |
|
Salut, Toxicox06,
Si tu es sûr que ton pentium est compatible avec la carte mère Asus P5E3 deluxe, ton idée initiale n'est pas mauvaise. Tu pourais le monter dessus. Il n'aura pas les mêmes performances qu'un E8400, mais l'ensemble aura quand-même de bons résultats. Tu pourras modifier au fur et à mesure. Je ne comprends pas bien ton ton problème de PCI-Express 4X. Cette carte mère a 2 ports PCI-Express2.0 16X, tu pourras brancher ta HD2900XT sur l'un de ces ports sans problème. A+ On n'achève pas les chevaux, même devenus trop vieux. |
Bah je v essayer de me les faire reprendre en échange de l'achat des barettes de DDR3, on verrat bien sinon sur eBay... lol...
Voui en effet la carte graphique et compatible avec les ports pci 2.0, il y a retrocompatibilté no soucy... Je me demande quand même pkoi il bride un port pci 16x en 4x kel interet surtout sur une carte mère de cette gamme...??? |
salut epango
En parlant de proc vous avez vu la formidable envolée de prix du E8400 ? elle date ....d'aujourd'hui lol ! @+ |
meme prix que le quad à 2,4 G a quelques centimes pres.... |
|
Salut,
C'est la loi de l'offre et de la demande: ce processeur est beaucoup demandé, alors ils en profitent. A+ On n'achève pas les chevaux, même devenus trop vieux. |
tu l'as dit ! en tous cas du coup le quad a baissé
serait-ce le profit qui régit le monde ?^^ @+ |
Bah si tu parle de l'Intel Xeon X3220 Quad-core c faut il est à 260euros sur LDLC alors ke le Dual-core 8400 est à 228euros...
De plus il ne faut pas mettre de coté ke le Dual-core 8400 à un FSB de 1333Mhz alors ke le Quad-core X3220 n'est k'a 1066Mhz, et encore de plus, le Dual-core 8400 a un cache de 3Mo par coeur contre 2Mo par coeur pour le Quad-core X3220... @+ |
Par contre le Intel core 2 Quad Q9300 2.5Ghz FSB1333Mhz Cache 6Mo à 310euros là c déjas plus interressant... :) |
non c'est le q6600 à 219 euros et il y a 2 jours le E8400 etait à 190 EUROS lol !
sinon pour ton bléme qu'estafait ? tu as pu échanger les barretes ? @+ |
Voui pour les barettes je leurs renvois et il me remboureseront l'intégralité frais de port compris si g tout compris.. lol
G recommandé 2Go de DDR3 1333Mhz Corsair, 2Go pas 4 car XP 32bit ne gère pas plus de 3Go sinon il faut le 64bit, il en vat de même pour Vista... Pour en revenir au processeur je me suis décidé... Vu ke g envie d'apprendre l'OC je le ferais dans l'optique de m'amuser avec le Pentium4... Pour ce qui est de mon futur processeur et dans l'optique de faire durer mon PC trés longtemps, je viens de commander l'Intel Core 2 Extreme QX9650 Quad-core 3Ghz FSB1333Mhz Cache L2 12Mo Gravure 0.045Micron Un véritable monstre de perfs, difficile de faire mieux... (c toujours possible mais faut être millionnaire) Je pense qu'avec un tel processeur je suis paré pour toutes les applications qu'il me saurrat donné de faire... G hâte de voir ma machine à l'oeuvre, pour le moment elle attend sa ram et son futur cpu... Récapitulatif de la config: CM- Asus P5E3 deluxe X38express CPU- Pentium4 3.8Ghz FSB800Mhz Cache L2 2Mo ou Intel Core 2 Extreme Qx9650 Quad-core 3Ghz FSB1333Mhz Cache L2 12Mo Ventirad- Asus Silent Square Evo RAM- 2Go DDR3 1333Mhz Corsair XMS3 CG- Sapphire HD2900XT 1Go CS- Creative Sound Blaster X-FI ExtremeGamer Fatality Profesional series DD- Seagate Barraccuda 500Go 32Mo Sata2 3Gb/s Alim- Zalman ZM600-HP @+ |
content pour toi et d'accord avec toi lol !
tiens moi au courent @+ man |
Résultats pour Carte graphique pci 16x sur port pci 16x 2.0