Son

Fermé
Chris Alma Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2023 - 2 mars 2008 à 11:38
Chris Alma Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2023 - 8 févr. 2010 à 10:55
Bonjour,
Je possède Windows XP édition familiales.
Peu après la première utilisation, un message est apparu m'annonçant le repositionnement de la DLL 132.
Dès cet instant, le son émis par mon PC lors de l'ouverture de Windows et lors de l'utilisation du"media player" est devenu saccadé et comparable à celui que l'on avait lorsque l'on freine un disque sur une platine.
J'ai pu faire disparaître le message de mon écran, mais cela n'a pas amélioré la qualité du son.
Quelqu'un a-t-il connu ce type de problème ? Merci.

1 réponse

Chris Alma Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2023
8 févr. 2010 à 10:55
En surfant sur "comment çà marche.net", je constate que je n'ai pas signalé la fin de ce problème. Je dispose depuis d'un autre PC et d'un autre système. Veuillez m'excuser pour cet oubli. Merci.
0