Neuftelecom arnaque

Fermé
moi - 28 févr. 2008 à 09:55
 orchidee03 - 30 mai 2008 à 18:28
Bonjour,
Neuftelecom est une arnaque de première déjà ils font de la pub mensongère sur le débit proposé.
En réalité il est bien inférieur à la réalité.Nombreuses coupures intermittentes voir définitives

La hotline ou service client est aussi arnaque .Le cout moyen pour les joindres est de 100€ à raison de 3 voir 4 appels à 0.34€/mn et à partir d'un mobile 1€ Les employés manquent de respect politesse et compétence.

Ils ne tiennent pas compte des résiliations et continuent à facturer et à prélever sur les comptes bancaires des clients ce que bon leur semble.

Ils souscrivent sans leur consentement les clients à des options non désirées pour augmenter les factures.

3 réponses

pioupiou6134 Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2008
29 mai 2008 à 11:42
oui c'est vreai et il ia d'autre société bien connue qui font pareil
heureusement il en a encore qui vont bien d'ailleur je travaille pour une
qui n'est pas du tout connue et en plus elle a un plan de rémunération
hors du commun et crois moi mes revenus augmentent chaque semaine un peu plus
tu veux en savoir plus envoie moi ton mail perso et la ville d'où tu viens
je suis sur Béziers dans l'hérault
à plus
0
Marketing relationnel = vente pyramidale = meilleur moyen pour envoyer du spam aux contacts de ton carnet d'adresse, qui eux s'ils ne veulent pas etre les pigeons ou les dindons de la farce vont en faire autant avec leurs amis ... a lire sur Wikipedia :"En France, le Groupement européen de professionnels du marketing (GEPM), est inclus dans la listes des sectes dangereuses du rapport parlementaire français de 1995, et a fait l'objet d'accusation de la part des associations anti-sectes, dénonçant l'embrigadement des associés."
0
c'est vrai orchidée, mais je ne parle pas de ça
la société pour laquelle je travaille a un plan de rémunération
extra, cela ne veux pas dire pour autant que je suis dans une secte ou qql
chose qui ressemble à ça
je suis bien contente de ma boite et entre parenthèse lorsque tu vas dans une
secte en général tu donnes argent ou autre
la piramide ( pardon j'ai un défaut à mon clavier je ne peux pas inscrire la
lettre située en le t et le u ) est illégale en France
en plus je ne crois pas qu'une société de 20 àge, si elle était une piramide ou
une secte existerait encore chez nous
t'en doute ???
0
Je n'en doute pas du tout, j'en suis certain ... parce que comme toutes les grosses sociétés de ce genre les moyens sont là pour gagner devant les tribunaux face à de petite gens qui se sont fait berner. Certaines même préfère un accord amiable ce qui évite un procès, pas tant pour le fric mais pour la mauvaise pub, et pour moi vouloir éviter ça c'est avouer ...
0