Problème pour réaliser gravure dvd

Fermé
julien - 9 déc. 2003 à 20:51
 nicolas_sou - 3 janv. 2004 à 12:28
bonsoir à tous, voilà j'essaie désespérement d'effectuer une copie d'un de mes dvd, pour cela j'utilise le logiciel DVD SCHRINK. Tout se passe sans problème jusqu'au moment ou j'utilise Nero pour effectuer la gravure... là, Nero m'affiche qu'il y à une incompatibilité des fichiers videos BUP et IFO...
d'ou cela peut il provenir, et que sont ces types de fichiers? Je n'en ai pas la moindre idée....
Un grand grand merci à tte personne pouvant m'aider, je souhaite une bonne soirée à tout le monde.
A voir également:

5 réponses

j'ai le même problème, hormis que Nero accepte de graver le DVD+RW mais refuse de graver le DVD+R.
serait-il possible que cela provienne du support (DVD+R MOORE) ?

A noter que le problème se pose également lors d'une copie de DVD à DVD avec image : cela marche avec un +RW et plante avec un +R

Merci pour toute aide apportée
0
Salut,

J'ai le même problème que toi avec Nero : gravure
sur DVD + RW OK mais pas sur DVD +R.
(marque des DVD = TDK)

Si t'as une soluce, je suis preneur

A+

H
0
Salut,

J'ai le même problème que toi avec Nero : gravure
sur DVD + RW OK mais pas sur DVD +R.
(marque des DVD = TDK)

Si t'as une soluce, je suis preneur

A+

H
0
telecharge copytodvd
0
salut a tous en complement de schrink j'ai copytodvd et cela marche bien
0
juls Messages postés 13 Date d'inscription samedi 20 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2006
30 déc. 2003 à 17:20
Avec Nero 5.5, je n'ai aucun problème après shrink, et avec des DVD-R, que mon graveur veut bien avaler... Juste un truc, à la lecture sur ma platrine de salon (YAMADA) y'a un p'tit saut entre les chapitres (blocage de l'image= 1 à 2 secondes)

Bon courage, et je viendrais lire la suite !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai un problème similaire avec des DVD-R: apres shrink je grave sans probleme les RW mais pas les R; à environ 70% de gravure nero me dit que la gravure a echoué
Je pensait que ca venait de la capacité des DVD-R que j'avais mais j'ai réussi à les remplir de 4,485GB de fichiers de 10Mo! alors lque 4GB de fichiers VOB ne se gravent pas (même en DVD Data que ce soit sous NERO ou COPYTODVD).
Est-ce que cela vient de mon graveur (combo sur portable qui ne grave qu' 1x)?? ou des dvds ???
faut il mettre quelque chose dans new provider ID dans shrink?
Merci d'avance!!!
0