Problème avec Incredimail

Fermé
amoghasiddi1 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2008 - 15 févr. 2008 à 07:18
maroon 5 Messages postés 84 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2008 - 27 févr. 2008 à 22:48
Bonjour,

Sur mon PC de bureau tournant sous Vista, je récupère la totalité de mes messages sur Incredimail où j'ai acquis une licence à vie et là pas de problème. J'ai acheté récemment un ordinateur portable et comme je me déplacee souvent, pour pouvoir avoir accès à ma messagerie, j'ai également installé Incredimail avec le même n° de licence. J'ai fait les différents réglages nécessaires notamment concernant les serveurs entrant et sortant et les numéros de ports du serveur (les mêmes que ceux de mon PC de bureau) et je n'arrive pas à récupérer mes messages même à mon domicile sur mon ordi. portable équipé de la wi-fi. Donc premier souci. Le deuxième est que lorsque je veux qu'Incredimail soit mon client e-mail par défaut le message suivant s'affiche :

Incredimail par défaut : " Vous devez avoir les privilèges d'un administrateur ou d'un utilisateur expérimenté pour régler Incredimail comme client de messagerie électronique par défaut".

Sur mon ordi. portable je suis administrateur. C'est pour cela que je sollicite votre aide afin que je puisse enfin lire mes messages sur mon ordi. portable. J'espère ne pas avoir été trop bavard et assez précis pour que vous puissiez résoudre mon problème. Merci d'avance et bonne journée
A voir également:

1 réponse

maroon 5 Messages postés 84 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2008 16
27 févr. 2008 à 22:48
Je peux t'aider pour ton 2e probleme : il faut que tu te loggue en administrateur
fais comme ceci :
1. Se logguer sous le compte crée durant l'installation de Windows Vista
2. Dans le menu de démarrage, cliquer sur All Programs / Accessories
3. Faire un clique-droit sur Comand prompt, puis sur "Run as administrator"
4. Accepter, et taper regedit
5. Dans l'éditeur de la base de registre, atteindre HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon
6. Ajouter une nouvelle clé “SpecialAccounts” (sans les quotes)
7. Dans la clé “SpecialAccounts”, créer une sous-clé se nommant “UserList” (sans les quotes)
8. Dans la clé “UserList”, créer une clé DWORD (32-bit) et la nommée "Administrator" (sans les quotes)
9. Double-cliquer sur la valeur DWORD et lui attribuer 1 comme valeur
10. Fermer le registre et sauvegarder, redémarrer
0