Win32:BHO-KD que faire?

Fermé
Moon - 11 févr. 2008 à 10:22
 Moon - 3 avril 2008 à 20:24
Bonjour,


Je viens vous demander de l'aide parce-que je ne sais pas comment procéder pour ce cheval de troie détecté il y'a 2 jours par Avast, qui ne peut pas même le mettre en quarantaine. J'ai fais un scan en ligne avec Bitdefender. Et pour la suppression, c'est toujours l'echec
Pourriez-vous m'aider s'il vous plait? Merci bien.

61 réponses

FillPCA Messages postés 2242 Date d'inscription samedi 21 avril 2007 Statut Non membre Dernière intervention 18 février 2023 123
31 mars 2008 à 21:21
Salut,

1/ * Ouvrir l'explorateur windows (Démarrer>programmes>Accessoires>Explorateur windows ou Démarrer>programmes>Explorateur windows).
* Cliquer sur outils>options des dossiers>affichage.
* Sélectionner :
o afficher les fichiers et dossiers cachés,
o décocher "masquer les extensions des fichiers dont le type est connu",
o décocher masquer les fichiers protégés du système d'exploitation (recommandé)".

* "appliquer" et "ok"

2/ * Peux-tu tester ceci : C:\WINDOWS\arservice.exe
* Clique sur ce lien : http://www.virustotal.com/en/indexf.html
* Clique sur parcourir et indique le chemin du fichier que j’ai désigné.
* Clique sur send. Au bout de quelques minutes, un rapport est généré. Poste-le dans ta prochaine réponse.

3/ AVGantispyware a été mal utilisé car dans le rapport, il est écrit "aucune action entreprise".

# Lance AVG Anti-Spyware et clique sur le bouton Mise à jour. Patiente.
# Clique sur le bouton Analyse (de la barre d'outils),
# Puis sur l'onglet Comment réagir, clique sur Actions recommandées. Sélectionne Quarantaine.
Reviens à l'onglet Analyse. Clique sur Analyse complète du système.
A la fin du scan, choisis l'option " Appliquer toutes les actions " en bas. Ensuite.
Clique sur "Enregistrer le rapport". Ceci génère un rapport en fichier texte qui se trouve dans le dossier Reports du dossier d'AVG Anti-Spyware.

4/ * Fais un scan en ligne en cliquant ici : http://assiste.com.free.fr/...
* Choisis Kaspersky.
* Tu dois réaliser le scan en utilisant Internet explorer. Une information apparait en haut, près de la barre d'état. Tu dois accepter et installer l'activeX proposé. La mise à jour de l'antivirus se lance.
* Réalise un scan complet du système.
* Sauvegarde le rapport en mode texte à l'issue du scan.

5/ Edite ces rapports :
Virustotal, AVGantispyware et Kaspersky.

FillPCA

0
Bonsoir, merci pour ton message, je m'occupe de ça ce week-end.
0