Probleme avec ma nintendo ds

Résolu/Fermé
nunocastacav Messages postés 5 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2008 - 26 janv. 2008 à 23:45
 lopgl - 4 oct. 2008 à 21:11
Bonjour,
j'ai un petit soci avec la nintendo ds de ma fille.
quand j'apui sur le bouton pour l'allumer elle ne veut pas s'allumer,au debut je croyait que c'etait la batterie alors je l'ai changer
mes je remarque que meme quand je la branche avec le chargeur secteur elle ne s'allume pas non plus.
merci de me repondre ou de me donner une bonne adresse pour la reparer car elle n'ai plus sous garantit.
crdt;

5 réponses

jerem11 Messages postés 85 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2008 9
26 janv. 2008 à 23:46
je sai que sur ebay ya des personne quil et repare mais jai jamai esseyer
0
nunocastacav Messages postés 5 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2008
27 janv. 2008 à 17:29
bonsoir;
merci pour ta réponse.
0
chouchou47 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2008
22 févr. 2008 à 21:09
je voudrais savoir comment on fait pour telecharger des jeux sur une super key,et sur quel site il faut aller.
si quelqu'un a la reponse ce serait super sympa.
merci
0
bonjour j ai un souci avec le jeux my sims quand je rallume ma ds elle me dit la sauvegarde est corrompue et va etre effacee je voudrai savoir se que je dois faire par ce que ses chiant de recommencer a chaque fois .de l aide merci d avance
0
Bonjour, j'ai exactement le même problème, avez-vous trouvé la solution ? merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour
moi ma ds sur l'écran tactil elle ne fait des rayur noir j'ai déja demander a des gens mes il en on occune idé aidé moi s'il vous plait
0