Rechercher : dans
Par :

SOS Crétin.fr

Dernière réponse le 25 jan 2008 à 16:26:19 PATOCHE41, le 24 jan 2008 à 18:19:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens pour la 1ère fois demander des conseils sur le Net.
Dans mon salon est installé le téléviseur, le magnetoscope, le DVD, le DVDX et depuis peu la TNT.
Lors de l'installation tout c'est bien passé mais, maintenant il faut brancher, débrancher pour avoir de l'image et/ou le son.
Je cherche quelqu'un qui pourrai m'aider, avec l'aide d'un schéma serai sympa pour arranger tout ça.
Merci d'avance

Meilleures réponses pour « SOS Crétin.fr » dans :
Créer une adresse Hotmail.fr VoirPour créer un compte hotmail (@hotmail.fr), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via cette adresse Des informations personnelles vous concernant sont alors demandées par le service de messagerie de Microsoft. Il...
Impossible d'envoyer des mails par smtp.mail.yahoo.fr VoirSymptômes Si vous ne parvenez plus à envoyer du courrier avec le serveur SMTP de Yahoo et que Outlook vous renvoie le message suivant : Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.mail.yahoo.fr' Serveur : 'smtp.mail.yahoo.fr', Protocole :...
Configurer un compte live.fr sur un service de messagerie VoirProblème Comment configurer un compte live.fr pour l'utiliser grâce à un service de messagerie ? Solution Voici la procédure pour configurer son adresse @live.fr sur Outlook ou d'autres services de messagerie. Pop : pop3.live.com (port 995...

1

fanchon, le 24 jan 2008 à 23:34:24

Ouaih je peux t'aider mais que moralement ..... bon courage le week end arrive......

Répondre à fanchon

2

gouby, le 24 jan 2008 à 23:51:39

Salut
ta tnt est une 2tuner?
si oui tu branche ton magneto a la tnt(peritel)
le mieux c est d avoir un bloc peritel qui te permet de tout brancher
la tele sur le bloc en principale
la tnt en a
lecteur dvix en b
lecteur dvd en c
chez moi sa marche super le travail est pour moi la chose la plus sacrée!!......c'est­ pour ça que j'y touche pas!

Répondre à gouby

3

PATOCHE41, le 25 jan 2008 à 16:20:54

Merci,
Je vais essayer ça, je te remercie beaucoup ; maintenant croisons les doigts pour que tout rentre dans l'ordre.
Je te donnerai des nouvelles

Répondre à PATOCHE41

4

gouby, le 25 jan 2008 à 16:22:29

Excuse si je m exprime mal, mais c est pas facile a decrire les branchements le travail est pour moi la chose la plus sacrée!!......c'est­ pour ça que j'y touche pas!

Répondre à gouby

5

PATOCHE41, le 25 jan 2008 à 16:26:19

Je travaille ce week-end mais dès lundi je m'y met ; je te dirai ça.

Répondre à PATOCHE41