Terminator.exe

Fermé
delph001 - 7 nov. 2003 à 20:27
 toto - 23 déc. 2003 à 17:06
bonjour,
je viens de faire un scan sur mon PC avec mcafee. Il m a detecté un programme suspect du nom de Prock Kill-Term, il est dans le fichier C : \hp\bin\Terminator.exe
je ne sais pas ce que je dois en faire, pour l instant , je l ai mis en quarantaine. Si quelqu'un pouvait m 'aider ca serait sympa.
Merci

4 réponses

Moi Aussi! My French is poor, but delphi001 and I have the same problem. I McAfee quarantined <C : \hp\bin\Terminator.exe> and another file <C:\System Volume Information\_restore{593172EE-14D9-4262-8426-24BF2115D284}\RP708\A0059992.exe> until I know more about the ProcKill Term virus these files are supposedly infected with.
Merci,
Ted, USA
0
Holmenkollen Messages postés 61 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2003
10 nov. 2003 à 00:28
si tu es sur windows tu peux le virer puisque ce n'est pas un programme essentiel au fonctionnement. mais aprés est-il suspect ou vérolé. que te dit exactement ton antivirus?

la science vient avec l'expérience...
0
bonjour,
mon fichier etait suspect, mais je n ose pas le supprimer parcce qu il est dans mon fichier HP
merci
0
moi je l'ai supprimé pas de soucis....pour info je l'ai chopé dans un mail....
0
bonjour!! meme petit soucis au sujet du virus terminator il est dans c:\hp\bin\ moi je l'ai supprimé ...pas de probléme pour l'instant..
par contre je n'ai pas d'infos sur le type de virus si quelqu'un peut me renseigner ...je suis preneur..

merci pour la réponse
0