Imprimante HP 3550

Fermé
patch - 16 janv. 2008 à 01:34
 patch - 17 janv. 2008 à 21:13
Bonjour,
J'ai une imprimante HP 3550. Elle fonctionnait très bien jusque là. Mais je viens de changer la cartouche noire, j'ai pris une générique. Depuis je ne peux plus imprimer en noir, seule la cartouche couleur fonctionne. Pourtant quand je lance une impression en noir, l'ordinateur n'affiche pas de message d'erreur, et imprime comme si de rien n'était, mais j'obtiens une page blanche!!!
J'ai essayé de désinstaller puis de réinstaller le programme d'impression et le pilote. Ca n'a rien amélioré.
Est ce que vous savez ce que je peux faire?
Merci d'avance à tous ceux qui peuvent me donner conseil!
Patch.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
16 janv. 2008 à 01:50
Question peut-être un peu bête :D, mais as-tu pensé à enlever le sceau de sécurité sur la cartouche?...avant de la placer dans ton imprimante. Sinon ce n'est peut-être pas la bonne cartouche. Je cherche le site où tu peux la chercher d'après la marque de ton imprimante etc..je te reviens.
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2008 à 01:52
Voici le site où tu trouve ta cartouche d'encre:
https://www.tinkco.com/fr/AccesMarque/KitCartouche.asp?Imprimante=9114
0
Merci d'avoir répondu à mon message! Je suis allée voir sur le site que tu m'indiques. Ils vendent des cartouches génériques pour mon imprimante. Le truc c'est que j'en ai déjà achetée une mais je n'arrive pas à voir si elle correspond à celle proposée dans le site. Peut etre que toi te le sais? C'est une Inkjet Cartridge Black H-27. Je crois que sur celle du site c'est seulement marqué 27...
Sinon oui j'ai bien pensé à retirer l'opercule!! J'ai même vérifié plusieurs fois avant d'envoyer le message histoire de pas avoir de mauvause surprise!!!
Merci d'avance!!
MER.
0