SOS j'ai un trojan avec Msn

Fermé
val - 15 janv. 2008 à 19:23
 Utilisateur anonyme - 15 janv. 2008 à 20:13
Bonjour,

salut à vous tous, j'ai besoin de votre aide

une copine m'a envoyé un message instantanné me demandant si j'étais nue?, je l'ai ouvert et une image d'un type bizarre est apparue, le lien s'est collé sur mon bureau, et depuis, j'envoie ce m^me message à mes contacts Msn bien malgré moi, j'ai passé avast, spybot, ad aware , norton sécurity scan qui me donne un spyware netra, et AVG qui me donne trojan horse backdorr. ircbat.csx et trojan horse VB.CEC
voila je sais pas ce que je dois faire pour pas les envoyer à mes contacts et pour m'en proteger par la suite

merci beaucoup pour votre aide
val
A voir également:

2 réponses

tristan07 Messages postés 883 Date d'inscription mardi 27 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2012 35
15 janv. 2008 à 19:27
passe un coup avec a squared free 3.1 avec plus de 1 million de detection de malwares : https://www.emsisoft.com/en/ choisi start dowload fais la mise a jour et scan en mode detail
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2008 à 20:13
Lut'

Télécharge MSNFix.zip sur le bureau :


Ps: Il est possible que l'antivirus détecte un virus au téléchargement, mais ne t'inquiete pas , c'est normal.

Décompresse-le (clic droit : Extraire tout).
A la racine du disque dur, déplace le dossier décompressé --> (C:\MSNFix.)


Ouvre-le et double clique sur le fichier MSNFix.bat

Fait l'option 'R'.

Si l'infection est détectée, un message l'indiquera et il suffira de presser une touche pour lancer le nettoyage.

Sauvegarde ce rapport puis poste-le moi.

Note :

Si une erreur de suppression est détectée un message s'affichera demandant de redémarrer l'ordinateur afin de terminer les opérations.
Dans ce cas redemarre le pc.
Sauvegarder et fermer le rapport pour que Windows termine de se lancer normalement.

Recommande à tes contacts d'appliquer la même procédure afin de stopper le virus.

A+
0