Harry Potter 5 PsP

Résolu/Fermé
Warsongs - 13 janv. 2008 à 13:09
 I_hassanaly - 1 févr. 2015 à 21:00
Bonjour,
J'ai Harry Potter 5 sur PsP et je suis bloqué dans la classe de defenses contre les forces du mal, et je dois aider un gars qui a son livre sur une etagere et je n'arrive pas a avoir le livre car si je sort la baguette Ombrage vient et me met dehors donc j'aurai aimer savoir si quelqu'un qui a fini le jeu pour m'aider. Ca serai super !

A+ et merci d'avance.

111 réponses

jai fini le jeu sur psp vou pouver me demander se que vou vouler je vou réponderai
14
Salut!!!

Je suis bloquée au début du jeu (niveau de rassemblé les membres de l'AD!!!) il me reste 4 taches:
_a la bibliotheque (il n'y a personne!!!)
_a la salle sur demande (j'y ai fait les tour de tout le monde!!!)
_dans la cours de méthamorphose (il y a 2 garçon et une fille!!!)
_a la salle de Griffondor (j'ai fait ce que Ginny m'a demandé!!!)

Si tu peu m'aidé ce serai super simpa!!!
Merci d'avance!!!
Bye
0
chrisuperbus Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2008
22 févr. 2008 à 13:29
slt MOI

tu peut me dire comment je peut remplir la tâche que GYNNI m'a donné et comment on apprent à faire un reducto

Merci d'avence
0
je suis bloquer vec les membre de l'ad quand on doit les reunir et il reste un point a la salle sur demande et a la salle commune,j'ai regarder a la salle commune et il ya personne(j'ai fait se que ginny ma demander et il ya toujours le point)et il y a personne non plus da,s la salle sur demande

Que faire?
merci d'avance pour ta reponse
0
tu pe médé s.t.p je doi détraké lorloge de la tour mé je c pa comen fer éde moi s.t.p
0
potter76610 > chrisuperbus Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2008
6 mars 2008 à 16:21
il fo ke taille dan la salle sur demande é ke tu parle avec les eléves parle égalemen avec hermione kan vous éte dan la salle elle va ten dire d sorre
0
salut

j ai un probleme pour debloquer le produit weslay " les marecage " pouvez vous m aider ????


MERCI
11
Voici la solution pour ceux qui sont bloqués avec dean

- Dean Thomas :

Il va lancer l’idée de détraquer l’horloge. Utilisez donc Wingardium Leviosa sur les 3ème, 4ème et 5ème rouages en partant du bas, puis positionnez-les sur le côté gauche. Montez ensuite les escaliers latéraux pour aller récupérer les trois rouages de rechange et les envoyer à Dean. Redescendez vers lui, puis placez ces engrenages sur les trois axes du côté droit (les deux moyens à gauche et à droite, puis le gros au milieu).

Bonne chance
5
Clairounettes63
8 mars 2008 à 15:22
Bonjour Minnies!!
Excuse-moi je suis bloquée à lhorloge et je ne comprends pas ton explication. Dabord les rouages numéros 3 4 et 5 cest en comptant le petit qui tourne tout le temps et quon ne peut pas enlever ou pas? Et les mettre sur le côté gauche: il y a quune seule place libre et en plus ca ne tient pas??? Désolée je suis vraiment bloquée et ca commence à ménerver!!!! Merci de me réexpliquer e me disant dans quel ordre enleevr chaque rouage et où le mettre à chaque fois, merci!!!!!!!!!!
0
salu
j ai harry potter 5 sur psp mais je n arrive pas :
il me manque 2 taches la salle de grifondore et la salle sur demande je vias dans la salle commune mais je ne c est pas se qui faut faire c est pareille dans la salle sur demande.et Ermione me dit toujours "tu n as pas prevenus tous le monde pour l A.D.
donc je vouidrais savoir si quel qu un pourais m eder
merci d avance
3
normale il faut que taye sur ta carte et il y aura comme des etoile il faut que tu y aie et tu aura des eleves il faudra leur parle pour quil aie a la salle sur demande et dans la salle de grifondo il faut monter les escalier et da la chambre il y a la ca invisible qui te servira pour ale dans les potion ou y a rogue pour en voler une
0
hip hop a fon
15 août 2008 à 14:48
lu rapah moi je le meme bleme mais il y a un truc a faire dans la salle commune de gryfondor tu vera a cote de la cheminee il y a un tablo d harry sur un balais et bin tu dois enpiler 2tables et a pres tu pouras lui parler et il va te donner une mission trop facile a bientot
0
pierrre > hip hop a fon
11 nov. 2008 à 05:28
et ou il est le tableau qui a volé le vif dor a l'autre tableau ?
Si tu peut me le dire sa serait simpas .
0
salu il fo ke tu prene la cap dinvisibilite pour voler une potion a rogue et faire la mission de ginny
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lapucedu69-22
25 févr. 2008 à 23:21
bonjours
il faut que tu recupere les bouteille de fred & goerge dans le bureau d'ombrage,
- prend ta cape d'invisibilité,
- avance vers le bureau d'ombrage du coter gauche pour casser les vase, pour que les eleve qui surveille le bureau d'ombrage soi occuper,
- ensuite su vas dans le bureau d'ombrage,
- tu recupere les bouteilles,
- tu va dans la salle commune de grifondor pour enlever ta cape et
- tu retourne dans la salle de defense contre les forces du mal,
- tu met 2 table l'une sur l'autre pres de l'etagere,
- tu monte dessus, &
- tu lance un reducto, sur l'etagere, le livre ensuite tombe sur le sol
3
au secour j'ai fais toute les mission il en resste toujour une dans la salle commune poutant j'ai fai la mission de jinnie
et le vif dor que faut il fair
3
salu

j'ai trouver cool on a pa besoin de chercher luna pour l'AD sur psp il sufi de parler au menbre de l'AD dan la salle de demande plusieur foi en dernier a cho pui apré on a une cinématique voila
2
c exatemen se ke g fé
0
Je suis également bloqué à 3 endroits.
1- Dans le cercle de Pierre Il y a une pierre (a droite) que l'on peut lever, que dois-je faire avec?
2- Hutte de Hagrid il y a un os par terre ou dois-je le déposer?
3- Salle de classe de défense contre les forces du mal, j'ai ouvert tous les bureaux, ils semblent poussiéreux. Il n'y a pas de balai a l'intérieur de la pièce mais un a l'extérieur, dois-je le faire entrée? si oui comment?

merci!

ps moi je joue sur une station Wii mais je présume que le jeu ce ressemble sur toute les stations
2
hey !! sa fait à peu près 1 mois, que je suis bloquée avec Dean Thomas, dans la tour. Une fois que j'ai enlevé tous les rouages, je ne sais pas où il faut allée, car à chaque fois Dean me dit de revenir !!

S'il vous plaît aidez-moi, parce que je m'énerve toute seule devant mon écran d'ordi !!!!
2
jarrive pas a trouver la pers de l ad dan la salle comune des grifon dor
2
je suis dans la salle des défense contre les forces du mal et il y'a neville et sur un étagere tout ten o ya un livre bleu je ne sais pas comment faire aider moi vite svp merci
2
avant de pouvoir prendre le livre i fo ke tapréne le sor réducto dans la salle sur demande mé i fo la bonne personne demande a hermione elle osi elle a d sideé de sor une foi ke ta aprie le réducto tu retourne dans la salle de défance contre les force du mal tu enpile de petite table tu grinpe desus en fesan triangle ensuite tu vise létager et tu lance un réducto voila bonne chance si tu a dotre quéstion nésitepa
0
bonjour je suis bloqué dans harry potter 5 sur psp pour le livre dans la bibliothèque pour le livre des monstres et il me demandes d'aller dans la salle commune de gryfondore meyts sa fair rien du tout .
2
Aidé Moi svp sa fé 3 moi que je sui bloqué Pour réunir les menbre de l'AD Jé fé toute lé tache mé il men reste une a la salle sur demande et une a le salle comune mé ya rien a la salle commune jé déja fé la mission de Ginnie et quan je vé a la salle sur demande ben jé pu de sort a aprendre aidé moi plizz
2
bonjour,
j'ai l'air un peu ridicule mais je suis bloquer vers le debut a la bibliotheque, je n'arrive pas a attraper le livre qui se trouve sur l'étagere, pouvez vous m'aidez svp ???
merci a tous
1
il fo ke tu prenne une armoire ki est den le fon et une table tu les met contres tu monte sur la table et tu grimpe sur larmoir et la tu sor ta baguette tu fé le sor accio il va bougé sur une otre étagér tu fé la memechose et il va alé sur les table o débu de la biblio
0
i fo ke tu téde avec lé table é lé sarmoir pour lé satindre fé un wingardium leviosa pour les déplacé ilfo ke tu téde de la table pour monté sur larmoir é tu lanse un accio
0
IL FAUT SOULVER LA PETITE ETAGERE LA METRE EN FASSE DE LA GRANDE OU EST LE LIVRE METRE UN TABLE DEVAN LA PETITE ETAGERRE ET GRIMPE

RASSURE TOI TE PAS RIDICULE MOI AUSSI J'ai bloquer
0
il faut que tu prenne l'armoire et la table tu monte dessus et tu fais action .mais tu va devoir le faire plusieur fois.
0
slt g un gros pb je vous emprie aider moi je suis bloquer dans harry potter 5sur psp un moment il faut aider les soeur parvati a verser une posion sur les oparleur d ombrage et bin je suis arriver dans la biblioteque et la je sais pas comment faire pour attindre loparleur??? dites moi plies et si vs me dites qu il fo utiliser des bancs ou sont ils merci de maider et bravo a ce qui iont arriver a sa et a finir le jeu ps: i parait qu il fo utiliser des bancs il le disent dans la soluce!!! mais si vs ave une otre tecnique dite le moi merci a plus
0
il faut faire acio deux fois aprés tu sort de la bibliotheque é le livre sera posé
1
je ne sais pas ou se trouver luna lovegood et les 5 gargouille voulez vous b1 m'aidez.repondez moi sur ce site ou sur mon adresse msnstartingfive-nba@hotmail.com.merci d'avance.
1
elle est a coté de chez Agrid
0
ou se trouve les 3 haut pparleur repondez vite stp merci
1
Il se truove dans la bibliotèke salut
0
bonjour,
loulou j'ai essayer de faire accio 2 fois, de sortir et de rerentrer dan la bibilotheque sa n a pas marché !!!!!!
je suis dan la bibilotheque et hermione veut faire de l'essence de muralp et il faut que j'atrape le livre qui est tout en heut de l'etagere !
svp aidez moi !
en vous remerciant !
1
salut dans la bibliotheque si tu veu attraper le livre monstre il faut que tu le trouve il est tout en haut d'une etagere aprés il faut que tu grimpe sur une table que tu aura emmener avec accio et si tu es tro ba monte ensuite sur une étagere (il y a des livre dedan) elle aussi il faut l'emmener avec accio et leviosa une fois que tu es monter tu fait le sort leviosa plusieur fois ou accio(je sais plus) jusaqu'a ce que le livre bouge tu devra recommencer plusieurs fois le livre va aller se mettre en haut d'une autre etagere alors la il faut recommancer et aprés il va aller se cacher par terre alor la il faut l'attirer avec des pantoufles qui seront pas loin et quand il sort tu doit l'assomer avec une pile de livres qui sera aussi pas loin et voila!!!
0
slt moi je v tédé i fo ke tu téde de larmoir é de la petite table tu fé un wingardium leviosa pour lé déplasé tu lé mé o nivo de létager é tu téde de la table pour monté sur larmoir é apré tu sor ta baguette é tu lanse un accio le livre va changé de place tu refé la méme chose é apré i va se métre sur la table a lantré
0
Utilisateur anonyme
15 févr. 2008 à 16:36
Salut est ce que tu as rendu son appareil photo à colline parce que moi je lui est rendu mé il ne bouge pas
à chaque fois que je vé le voir il me dit qu'il ne l'a toujours pas
1
bonjour comment tu fait pour avoir l'appareil
0
ledestructeur
16 févr. 2008 à 16:50
salut on me demande de rassemblé de plein de monde dans la salle sur demande ils sont touts réunie mais sur la carte du maraudeur il me dit quil y a toujour une persone dans la salle commune des griffondor mais la mission de ginni je les déja faite et aussi donné le vif dor a l'atrapeur dans le tableau y faut faire quoi???

ps: je lai sur psp
1
hey!!
je voulais te demander si tu pouvais me rapeller la mission de Ginni par ce que là je suis coninccée!!!!!
0