Keylogger.trojan

Fermé
anneso - 22 oct. 2003 à 13:50
 Zell - 10 mai 2008 à 21:41
Comment se debarasser de ce trojan qui reboot mon PC assez souvent. Il a infecté le fichier test.dll dans le dossier system32???
Je rappelle le nom du virus: Keylogger.trojan

Merci d'avance

bye

anneso.

26 réponses

Je sais ca fera certainement l'enieme antivirus d'installer pour vous, mais un ds best et dont j'ai pas vu le nom c'est ANTIVIR en plus il est gratuit, update plusieurs fois par semaine !!
L'adresse du site:
http://www.free-av.com/
Le lien direct :
http://www.avup.de/personal/en/avwinsfx.exe

Voila !!!
0
merci chuck je vais essayer ca
0
franksalsa Messages postés 368 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2013 3
2 janv. 2004 à 04:45
ola chicos y chicas,
Super ce système d'aide. J'ai ou j'avais Keylogger.Trojan sur C:\Windows\System32\systemie.exe Je m'en suis rendu compte juste avant le réveillon et m'a fait perdre 3 H pfff. Norton 2004 me la détecté et ne pouvais pas le manger et voilà que maintenant (j'ai simplement été ici et là sur des sites d'antivirus mais par 2 fois on me met erreur n° intel ou page not found) mon pc fonctionne normalement ??? Ne rigolez pas mais j'ai pas osé éteindre mon pc depuis la nuit de l'an: trop peur qu'au redémarrage il me fasse des misères. De plus étant dans une asso je travaille beaucoup par mail et je n'ose plus rien envoyer de peur d'infecter tous mes amis et membres . ALORS??? se cache-t-il derrière les buissons faisant le mort pour me sauter dessus plus tard...ou Norton à pris de la potion magique depuis ?Quelqu'un peut-il me renseigner via CCM si cela peut en aider d'autres sinon frankdieryckx@hotmail.com
0
franksalsa Messages postés 368 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2013 3
2 janv. 2004 à 04:50
re ola,
J'ai oublié de préciser que j'ai Win XP pro mais que seul lui est pro; pas moi et je vous souhaite à tous et toutes une bonne année pleine de tout ce que vous souhaitez.
Au revoir,
Frank
0
franksalsa Messages postés 368 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2013 3
2 janv. 2004 à 07:53
re olaaa,
C'est l'horreur je ne suis tjrs pas allé dormir; j'ai reanalysé mon pc avec Norton et voilà que (apparemment) ce virus à ramené ses petits copains voilà ce que j'ai à présent (excusez du peu):
c:\windows\system32\systemie.exe
\systemie.dll
\sysie.dll
que je crois avoir mis en quarantaine(bien que je ne sais pas trop ce que cela veut dire: je tatonne...)si je comprend bien ces morpions affectent la mémoire tampon(?) et j'ai eu un message comme quoi la mémoire virtuelle serait faible(?)
De plus Norton me dit que j'ai une menace Adware.winshow nom du fichier: 03567836.exe qui serait un logiciel publicitaire
Anneso qui s'en est bien sortie dit d'aller dans édition oui mais où; quand je me trouve sur une page d'acceuil hotmail (après avoir retaper hotmail puisque c'est toujours l'ôt zozo qui revient: le truc publicitaire je suppose ) je fais tout ça mais rien dans une quelconque col. de droite ou alors je le fais mal (snif...)
Bref à lire tous vos messages tantôt de réussite tantôt d'échec de téléchargement gratuit de destructeur de ce(s) virus qu'en est-il maintenant et dans le meilleur des cas si j'arrive à m'en dépatouiller que faire, qu'installer pour ne plus être attaqué (firewall ?) j'vais tout de même pas mettre des gri-gris sur mon pc hein ?
Alors si je peux avoir qq chose de sérieux comme aide (avec des mots simples; moi pas tout comprendre la langue des guérisseurs en informatique)
voilà je ne sais pas ce qu'il vous faut de plus pour m'aider: du courage ou de la pitié (les deux ?)
je vais dormir j'en ai marre
A bientôt j'espère
Frank
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir à tous,

Si anneso qui a débusqué un keylogger.Trojan peut m'éclairer ce serait sympa; j'ai un peu de mal à comprendre la totalité de son message.
J'en ai un qui m'a pris en affection sur sysie.dll
Il est, actuellement et théoriquement, mis en quarantaine par Norton 2004 (bien que je ne sais pas trop ce que cela veut dire exactement).
Si mon appel peut recevoir une réponse ça m'enlèverait une sacrée épine du pied.

Merci

Frank
0
bonjour,
est ce que quelqu'un peut me donner des infos sur un keylogger.trojan que j''ai trouvé sur ma machine aujourd'hui sur le fichier TIMlib.dll..j'ai windows XP.
est ceque cela veut dire qu'il ya quelqu'un qui a tous mes mots de passe etc...
est ce que ça peut etre du à kazzaa?
l
0
bonjour mimi,

vois le message n° 14, si tu le comprend, sinon je vais essayer de te tenir au courant
on m'aide à s'occuper du mien mis en quarantaine ; j'ai aussi un remède mais tout est en anglais et pfff...
une chose est sûre si tu veux de l'aide tu dois communiquer ton type de matos et quelles sont les protections installées; cela fera gagner du temps aux docteurs de CCM (il y en a quelques uns de balaises (pas moi)) et t'évitera de recevoir tout et n'importe quoi
Voilà
si tu as des suites positives fais moi en part stp

à +

Frank
0
bonjour à tous,
donc voila mon problème: j'ai une machine gateway pIII , avec windows XP pro, et connectée à l'adsl.
comme protection,j'avais Mcaffe actualisé, et zone alarm version gratuite.
et de temps en temps, j'executai spbot search and destroy, jusque la pas de problème jusqu'a hier.
j'ai enlevé Mcaffee que je ne pouvais plus actualiser et installé le Norton Nantivirus 2004...surprise, il me dit:
Source : C:\WINDOWS\SYSTEM32\TMLib.dll
Description : Le fichier C:\WINDOWS\SYSTEM32\TMLib.dll est infecté par le virus Keylogger.Trojan.
mais aussi ; Source : C:\Program Files\Kazaa\TopSearch.dll
Description : Le fichier C:\Program Files\Kazaa\TopSearch.dll est une menace Logiciel publicitaire.

donc question svp, comment se fait il que mcafee n'a rien detecté.
j'effectue de tems en temps des achats sur internet avec ma carte bleue..est ce que ça veut dire qu'il ya quelqu'un qui a mon numero de carte ?

j'ai des fichiers cachés tres sensible dans ma machine conernant mes études, est ce que ça veut dire que je peux dire bye bye à mon brevvet que je devais déposer?
je vous remercie pour vos eclaircissements
0