Bonjour,
Je me suis procuré le jeu il y a peu, neuf, fonctionnel apres l'avoir tester pendant pres de 6 mois avec le jeu d'un ami (donc pas officiel, pas bien !).
Tout heureux de pouvoir jouer sur le net, je change ma claf de CD pour la valide que je viens d'acheter pour une somme coquette.
Jusque là tout va bien.
J'ai la dernière version, bien à jour etc...
Je vais pour rejoindre un serveur...et là c'est le drame. Arrivé au moment de la synchronisation des données, il attend plusieurs minutes avant de me dire merde.
Je tombe sur ce topic, et plusieurs autres similaires. J'me dis chouette, des manips.
Modem Castelnet, comme moi : login mdp ; admin/password, normal.
La, première surprise : on peut pas virer le firewall...bon passons.
Je règle mes ports que je test avec https://www.grc.com/x/portprobe=XX (ou XX = n° du port) il me dit ok, tout marche niquel...en théorie.
Je retest, pas mieux. Exactement le même probleme.
J'autorise le jeux dans le firewall...idem.
Je désinstalle réinstalle le jeu...en v1.6 ca a l'air de presque marcher. J'arrive a rejoindre une partie, met il me met le petit symbole deconnexion des que j'arrive sur la partie, donc impossible de jouer, bien entendu.
Tout guilleret, j'me dis que cette fois c'est juste un probleme de versionning...
...je passe en 1.7 et là, retour a la case depart...
Si quelqu'un a une solution, je le remercie très sincèrement, je suis au bord du gouffre, j'en ai ma claque de dépenser des thunes pour qu'au final ça ne marche pas mieux qu'avec un jeu joyeusement piraté.
Voici les infos du routeur :
Information
Conforme aux spécifications du standard DOCSIS 2.0
Version du matériel 6879
Version du Bootloader 2.1.7.i
Version du logiciel 80.704ew.3921.729.011
Adresse MAC modem câble ************
Numéro de série du modem câble *****************
Certificat CM Installed