Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Recherche serie des années 90

speeder, le vendredi 28 décembre 2007 à 20:32:24
bonjour, je suis aussi à la recherche d'une serie diffusée sur m6 je crois, il y avait 3 personnages principaux, il y en avait un qui s'appelait Bounty et il fumait du cannabis,il etait assés gros, barbu, brun et il portait souvent une saloppete en jeans,
merci d'avance
Répondre à speeder  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Signaler ce message aux modérateurs
speeder, le vendredi 28 décembre 2007 à 20:43:53
ne cherchez plus j'ai trouvé il s'agissait de Mes pires potes
merci
Répondre à speeder

2

lole13240, le lundi 21 janvier 2008 à 22:50:10
Bonjuor je cherche une serie des années 90 environ
le générique c'était les personnages principaux qui ouvraient les volets de leurs maison (bleu??????) il y avait au moins 1 frêre et 1 soeur
merci beaucoup
Répondre à lole13240

3

mykayeul, le mercredi 13 février 2008 à 22:05:23
mais cette serie est francaise ou pas ?
Répondre à mykayeul

4

venom25, le mercredi 5 mars 2008 à 15:35:23
bonjour moi je cherche une serie qui passai sur canal+ dans les années 88 a 92 ou 94 j'ai de vague souvenir je me me souvien juste kil y avai un gros qui fumais des joins et bang il y avai aussi un arabe une femme et un autre homme c'etai une zserie comedie je cherche le titre
Répondre à venom25

5

chris, le jeudi 20 mars 2008 à 01:00:14
boujour je cherche une serie qui a ete difusée sur canal plus il y quelques annees .. il sagissait d un astraunaute qui se faisait prendre dans une tempete dans lespace je crois et il narrivait pas a rentrer chez lui , et il est aidé par des extraterrestres.
Répondre à chris

6

Ver@, le jeudi 20 mars 2008 à 08:50:10
Répondre à Ver@

7

coupettedu77, le samedi 5 avril 2008 à 22:01:11
bonjour je cherche le nom d'une série qui passait dans le milieu des années 90. c'était l'histoire d'un homme qui avait le pourvoir de se transformé en animal et le plus souvent il se transformé en panthère noir. je crois qu'il avait 2 amis un homme et une femme qui connaissait son pouvoir. la personne ayant le pouvoir avait les cheveux blond si je me souvient bien.

donc si vous avez la réponse merci de me répondre.
Répondre à coupettedu77

8

Josh Randall, le dimanche 6 avril 2008 à 01:18:15
Salut
Il s'agit de Manimal avec Simon MacCorkindale et Melody Anderson
Une fiche --->
Le générique --->
L'impossible est le seul adversaire digne de l'homme
Répondre à Josh Randall

9

juju54, le dimanche 20 avril 2008 à 20:41:39
bonjour je recherche une série qui passait sur canal avec eric laugerias!
Répondre à juju54

10

Josh Randall, le lundi 21 avril 2008 à 00:17:02
Blague à Part avec Eric Laugerias et Agnès Soral
Un extrait --->
Répondre à Josh Randall

11

lody0013, le samedi 31 mai 2008 à 21:36:35
quelqu'un se souvient il de cette serie de france 2 ou des etudiants travaillent sur des projets d'audio visuel ou photo...???
merci
Répondre à lody0013

12

choupinette, le dimanche 8 juin 2008 à 16:04:35
Bonjour,
je recherche le nom d'une serie dans les années 80 qui était diffusée sur la 2 le dimanche en fin d'aprem vers 17 h ou 18 h.
Je crois que l'acteur était Bruce boxtleiner , c'était une série à l'époque colonniale anglaise il menait des enquêtes avec son collègue et je me souviens qu'il se "déguisait" souvent .....
Est ce que ça dit quelque chose à quelq'un ????
Merci à ceux qui pourront m'aider car j'adorais cette série.
Répondre à choupinette

13

Josh Randall, le dimanche 8 juin 2008 à 17:47:20
Franck Buck, Chasseur de Fauves
Le générique --->
Répondre à Josh Randall

14

choupinette, le dimanche 8 juin 2008 à 22:29:47
C'est bien ça, merci bcp !
Répondre à choupinette

15

Frumos, le mardi 17 juin 2008 à 15:00:41
Bonjour,

Je recherche une serie qui passait dans les annees 90, je crois que sur Canal J apropos de Guillaume Tell mais un peu fantastique.

Merci.
Répondre à Frumos

16

kellyd88, le jeudi 14 août 2008 à 21:35:44
Bonjour

je recherche une série des années 90 je pense, c'était une jeune fille au pair qui venait travaillé dans une famille mais elle était une sorte d extraterrestre et je me rapel que le jeune garçon est le premier a le découvrir mais il ne vas rien dire.
un grand merci a celui qui va trouver.
kelly
Répondre à kellyd88
Recherche d'un jeu video des années 90 (Résolu)Bonjour, Je recherche un jeu, auquel jy jouais ds les années 90 (93-96), mais je me rappel plus du titre et je ne le trouve nulle part. Il s'agit d'un jeu en 2D, qui etait sur plusieurs étages avec des échelles et tout et tout ^^. On avait... www.commentcamarche.net/forum/affich-4258889-recherche-d-un-jeu-video-des-annees-90
Chanson années 90 - 2000 (Résolu)Je recherche le nom d'un groupe ainsi qu'un de leurs titres...Il s'agit d'une chanson dans le style r'n'b - hip hop... Elle doit dater de fin des années 90 début 2000... Je ne pourrais pas donner une seule des paroles... www.commentcamarche.net/forum/affich-7634438-chanson-annees-90-2000
Chanson années 90? (Résolu)Bonjour, je recherche une chanson des années 90 il me semble. reggae, peut-etre ragga? nous n'avons que le refrain choral en phonétique "ah la li la di long, a la li la li long,long, long, long long " www.commentcamarche.net/forum/affich-6062305-chanson-annees-90
Je cherche une chanson année 90 (Résolu)je cherche une chanson des année 90 style ragga, dance , le titre c'est Casablanca mais je suis pas sur merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5788307-je-cherche-une-chanson-annee-90
Musique des années 90 (Résolu)bonjour je cherche un musique des années 90 ou dans le refrein une fille fait oulalala merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7409179-musique-des-annees-90
Cherche titre musique année 90's (Résolu)bonjour je cherche le titre d'une chanson qui doit dater des années 90 elle a un rythme assez découpée sur le début et il y a un solo de trompette vers le milieu alors pour les paroles je suis pas biligue, mais les rimes des couplets sont en -al... www.commentcamarche.net/forum/affich-6973149-cherche-titre-musique-annee-90-s
La Toile et ses 100 millions de blogs(Paris - Relaxnews) - Demain, vendredi 31 août, aura lieu la troisième édition du Blog Day, la Journée mondiale du Blog, un événement où tous les internautes sont invités à partager leurs blogs favoris.Apparu à la fin des années 90 sur la Toile, le... www.commentcamarche.net/actualites/la-toile-et-ses-100-millions-de-blogs-3491786-actualite.php3
Eva Longoria, star la plus recherchée sur le moteur de recherche Live Search en 2007(Paris - Relax news) - L'actrice américaine Eva Longoria, héroïne de la série Desperate Housewives et mariée au basketteur Tony Parker, est le "people" le plus recherché de l'année 2007 sur le moteur de recherche Live Search de MSN. Elle devance le... www.commentcamarche.net/actualites/eva-longoria-star-la-plus-recherchee-sur-le-moteur-de-recherche-live-search-en-2007-4352788-actualite.php3
Les séries cultes des années 1970 et 1980 à la diète sur le Net(Paris - Relaxnews) - La nostalgie rencontre les nouvelles technologies. Dès juin prochain, Sony Pictures Television lancera Minisode Network, une plate-forme Web consacrée à la diffusion d'épisodes "allégés" de séries télé emblématiques des années... www.commentcamarche.net/actualites/les-series-cultes-des-annees-1970-et-1980-a-la-diete-sur-le-net-2944022-actualite.php3
Linux - Introduction Linus B.Torvalds est à l'origine de ce système d'exploitation entièrement libre. Au début des années 90, il voulait mettre au point son propre système d'exploitation pour son projet de fin d'étude. Linus Torvalds avait pour intention de développer... www.commentcamarche.net/linux/linintro.php3
Toutes les réponses pour « recherche serie des années 90 »