|
|
|
|
ne cherchez plus j'ai trouvé il s'agissait de Mes pires potes
merci |
Bonjuor je cherche une serie des années 90 environ
le générique c'était les personnages principaux qui ouvraient les volets de leurs maison (bleu??????) il y avait au moins 1 frêre et 1 soeur merci beaucoup |
mais cette serie est francaise ou pas ? |
bonjour moi je cherche une serie qui passai sur canal+ dans les années 88 a 92 ou 94 j'ai de vague souvenir je me me souvien juste kil y avai un gros qui fumais des joins et bang il y avai aussi un arabe une femme et un autre homme c'etai une zserie comedie je cherche le titre |
boujour je cherche une serie qui a ete difusée sur canal plus il y quelques annees .. il sagissait d un astraunaute qui se faisait prendre dans une tempete dans lespace je crois et il narrivait pas a rentrer chez lui , et il est aidé par des extraterrestres. |
bonjour je cherche le nom d'une série qui passait dans le milieu des années 90. c'était l'histoire d'un homme qui avait le pourvoir de se transformé en animal et le plus souvent il se transformé en panthère noir. je crois qu'il avait 2 amis un homme et une femme qui connaissait son pouvoir. la personne ayant le pouvoir avait les cheveux blond si je me souvient bien.
donc si vous avez la réponse merci de me répondre.
|
bonjour je recherche une série qui passait sur canal avec eric laugerias!
|
quelqu'un se souvient il de cette serie de france 2 ou des etudiants travaillent sur des projets d'audio visuel ou photo...???
merci |
Bonjour,
je recherche le nom d'une serie dans les années 80 qui était diffusée sur la 2 le dimanche en fin d'aprem vers 17 h ou 18 h. Je crois que l'acteur était Bruce boxtleiner , c'était une série à l'époque colonniale anglaise il menait des enquêtes avec son collègue et je me souviens qu'il se "déguisait" souvent ..... Est ce que ça dit quelque chose à quelq'un ???? Merci à ceux qui pourront m'aider car j'adorais cette série.
|
Bonjour,
Je recherche une serie qui passait dans les annees 90, je crois que sur Canal J apropos de Guillaume Tell mais un peu fantastique. Merci. |
Bonjour
je recherche une série des années 90 je pense, c'était une jeune fille au pair qui venait travaillé dans une famille mais elle était une sorte d extraterrestre et je me rapel que le jeune garçon est le premier a le découvrir mais il ne vas rien dire. un grand merci a celui qui va trouver. kelly |