|
|
|
|
Répondre à chris |
Bonjour je cherche le nom d'une série qui passait dans le milieu des années 90. c'était l'histoire d'un homme qui avait le pourvoir de se transformé en animal et le plus souvent il se transformé en panthère noir. je crois qu'il avait 2 amis un homme et une femme qui connaissait son pouvoir. la personne ayant le pouvoir avait les cheveux blond si je me souvient bien.
|
Répondre à juju54
|
Répondre à lody0013
|
Bonjour,
|
Bonjour
|
Cherche titre d'une série des années 90, autour de 94. Série allemande (je m'en souviens par rapport au générique). Ensuite c'était diffusé sur Tf1 me semble t-il le matin, mais peut être sur France 2 sinon. Et le sujet c'est justement une famille, avec un jeune garçon de 13-14ans en personnage principal, blond je crois, et qui portait la plupart du temps un bandana, était un peu genre rebelle etc mais intelligent qui montait des magouilles etc. C'était une famille aisée.
|
HELP ME!!
|
Bonjour. Je cherche déespérement le titre d'une séries américaine qui passé sur canal J quand j'était plus jeune (au allentour de 1999) Je me souvient qu'il y avait deus adolescent noir. L'un était mince, plutôt simplet et raffolait du soda à l'orange tendis que l'autre était gros et avait toujours des idée complètement farfelu.
|
Répondre à Frumos
|
Bonjours ! je cherche une série ki paC dans les années 90 ! je ne me souviens plus tro de l'histoire mais c t un groupe de personne ki a l'aide d'un espèce de boitier pouvait changer de dimenssion. le seul problème c ke les coordonnées de leur dimenssion normale ont été perdu et du coup ils vont de dimenssion en dimenssion en espérant retrouver les coordonnées.
|