Call of duty 4 Erreur code_post_gfx_mp.ff is

Fermé
BadDams Messages postés 44 Date d'inscription lundi 12 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2016 - 21 déc. 2007 à 15:05
 Electr0Chox - 4 sept. 2011 à 00:25
Bonjour,
j'ai un soucis avec la dernière mise a jour de COD 4, la version 1.4, quand je veux me connecter a un serveur, j'ai le message suivant :
call of duty 4 Erreur code_post_gfx_mp.ff is different from the serveur
Quelqu'un a t il une solution svp???

25 réponses

J'ai trouvé un moyen in-faible . Vous allez dans Steam , mes jeux , Call of Duty Modern ou le jeu surlequel vous avez un probleme . Vous cliquez droit et proprietés . Aprés vous allez dans " Fichiers locaux " ou " Local Files " [==>Pour la version anglaise de steam ] et vous faites , verifier l'integralité du cache . Attendez que la verification soit terminée et enfin mesdames et messieurs vous pouvez observer que steam a corriger le probleme et recreer tous les fichiers manquants . Vous pouvez ainsi continuer ou recommencer comme dans mon cas a profiter du mode MultyPlayer de Call of Duty !

J'ai egalement une chaine surlaquelle j'upload des Gameplay de toutes sortes . Je vous invite a y jeter un coup d'oeil et , si vous aimez de vous abonner et de parler de moi ! Merci beaucoup , et bon Jeu a vous !

http://www.youtube.com/user/Electr0Chox?blend=8&ob=5 <==== Ma chaine !
1
telecharger le fichier code_post_gfx_mp.ff est corompu le prendre chez une autres personne qui a le jeu et le remplacer!
0
j'ai call of duty 4 mais je ne sai pas coment avoir la version 1.4 aider moi plz
0
Salut a tous moi jai un autre probleme tou allai bien avec la 1.4 je jouai sur un serveur mais dé ke je met la version 1.5 kan je veu me co au serveur ca me dit key already in use donc je peu plus rien faire si kelkun pouvai maider svp
0
je voudrai telecharger la version 1.5 de call of duty4 comme j'ai la 1.4 mes sa ne veut pa comment faire s'il vous play
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 janv. 2008 à 10:24
salut, pas de chance
-1