|
|
|
|
Posté par
decaff01, le jeudi 13 décembre 2007 à 11:30:40Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
salut,
aucun antivirus n'enleve vundo/virtumonde; je te conseile de te rendre sur le site de malekal.com bon courage |
avec nanoscan de pandasecurity il le detecte!! mais il faut un compte et payer pour désinfecter :( |
RESOLU
J'ai télécharger Unlocker, j'ai cibler le fichier, arreter le processus, l'ordi a voulu eteindre le system mais il reste 50sec pour supprimer le fichier, ce que j'ai fais... l'ordi s'éteind et au démarrage suivant alléluia plus de virus :) |
| 24/06 18h34 | Supprimer le trojan Vundo/Virtumonde | Spywares |
| 05/01 19h00 | [Spywares] Méthodes de désinfection | Spywares |
| 05/01 12h20 | [popups] Ouverture de fenêtres internet publicitaires (pop-up) | Virus |
| 02/01 02h31 | [Sécurité] Hijackthis et logiciels de désinfection | Sécurité |
| 10/02 01h51 | Supprimer Mailskinner | Sécurité |
| 05/04 01h55 | Supprimer trojan vundo vds | 20 |
| 19/07 16h13 | Comment supprimer trojan vundo | 15 |
| 16/04 10h41 | Trojan.Vundo.dlm: bien difficile à supprimer | 24 |
| 21/05 17h40 | Comment supprimer le trojan vundo.dll | 21 |
![]() | Trojan Remover - Spécialement conçu pour éliminer les trojans (aussi appelés troyens ou chevaux de Troie ) ainsi que les intrus de type ... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Demo |
![]() | Support IPX pour Vista - Le protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). ... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Avast! 4 Familial - Avast! 4 Home Edition est un antivirus complet prévu pour les utilisateurs personnels et un usage non commercial. Le... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | D-Link DSM-320RD | Catégorie: Lecteur DVD / Enregistreur DVD de salon | 218.74 € Cdiscount |
![]() | LevelOne 5 Port Fast | Catégorie: Hub/Switch | 22.00 € Shoxx FR (Dretschler) |
![]() | Support Plus Q-BE 512 | Catégorie: Lecteur MP3 | |
![]() | Supportplus MP3 Stick 256 | Catégorie: Lecteur MP3 |