Problème MSN : erreur

Fermé
lirado Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2008 - 9 déc. 2007 à 10:55
vince'94 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2007 - 11 déc. 2007 à 18:28
Bonjour,
J'ai un problème avec MSN messenger 7.0 ( je suis sous windows 98 et ne peut installer les versions suivantes...)
depuis que j'ai installé sur mon ordinateur un logiciel fournit avec mon appareil photo il m'informe que MSN a rencontré un problème et je dois fermé le logiciel. J'ai réessayé plusieurs fois et c'est toujours pareil.
J'ai désinstallé le logiciel fournit avec mon appereil photo mais ça reste ainsi.
J'ai remarqué que pour Internet Explorer j'avais le même problème : message d'erreur et obligation de fermé internet...
Je sais que c'est lié à mon logiciel d'appareil photo car j'ai déja rencontré ce probème lorsque je l'ai installé une première fois il y a un mois et demi et j'avais dû tout reformaté...comment faire pour éviter le reformatage ?

Je signale par ailleurs que j'ai déja réinstallé MSN plusieurs fois et que ça ne change rien...

voila c'est un peu complexe je sais..
merci de vos réponses.
A voir également:

3 réponses

vince'94 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2007
9 déc. 2007 à 11:07
bjr

tu le désinstalle et tu fais une recherche de virus ou tu le réstaure si c'est nécéssaire

tu n'a qu'a essayé de l'installer sur un autre pc si tu en as un autre

mon pere par ex n'a jamais pu installer msn, il n'a jamais voulu (le pc) ^^

a+

j'espere que j'ai pu t'éclaircir
0
lirado Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2008
9 déc. 2007 à 11:22
j'ai déja tenté de le réinstaller mais rien ne change.
En faite jusqu'à ce que j'installe le logiciel de mon apperail photo tout marchait parfaitement.
Je vais essayer de passer l'antivirus mais si mtn des logiciel que l'on paye apporte des virus...
0
vince'94 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2007
11 déc. 2007 à 18:28
sinon tu revend ton appareil photo et tu en rachete un similaire

a+
0