Problème de licence ipod qui ne s active pas

Résolu/Fermé
tigrou87 - 25 nov. 2007 à 20:14
 inconut - 9 avril 2009 à 17:45
Bonjour,
j ai acheté un ipod shuffle.J' ai téléchargé le logiciel i tunes store et depuis la licence que l'on me demande d'accepter ne s'enlève pas, ce qui ne me permet pas d'utiliser mon ipod. A chaque fois que je branche mon ipod la licence réapparaît. Que dois je faire ? Merci de me répondre au plus vite.
A voir également:

16 réponses

I. Dentifiant Messages postés 79 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2010 38
26 nov. 2007 à 09:51
Accepte la licence.
0
je suis d'accore mais qu'es que ibook svp
0
j' ai le même problème pour un ipod nano 3è génération. Comment faut t il faire ?
0
personne ne répond jamais à ce forum ? je n'arrive pas à utiliser mon ipod. Tigrou 87 comment avez vous fait pour la licence ?
0
Salut,

quelle heureuse coïncidence, enfin heureuse pour toi et vraiment très malheureuse pour moi!! après avoir acheté un ipod nano neuf cet aprem j'ai fait l'énorme bétise de cliquer sur "ne jamais enregistrer" et la c la licence que j'accepte une bonne centaine de fois. Assez tétue, je passe donc mon apres-midi, en larmes s'il vous plait!, à chercher les solutions pour l'enregistrer cet ipod et l'utiliser au plus vite. Après avoir lu et relu les pages du site apple, fait tous les forums parlant des ipod, je me décide à aller sur le forum d'apple. Vu que c'est en anglais, c'est pas le premier endroit où l'on va... et là il y a l'astuce (merci à mon niveau d'anglais qui ne semble finalement pas si pourri que ça!!). Bon déjà, je c pas si c la meme pour toi mais quand il fallait enregistrer l'ipod, la page qui était affichée était coupée on ne la voyait qu'à moitié. Impossible d'agrandir le cadre. Et c'est de là que vient le problème. il suffit en fait de réduire la taille des caractères de ton pc :clic droit sur le bureau, choisis propriétés, puis dans paramètres tu choisi la résolution kil te faut (moi g du mettre 768 pixels). Et là, c le miracle! En fait quand tu regardes ta pages Itunes, apres avoir accepté la licence, tu auras la possibilité de cliquer sur continuer (me semble-t-il) et après ton ipod est reconnu. Je viens de faire ça il y a 5 minutes et je suis enfin soulagée d'avoir trouvé la solution. J'espère vraiment que tu as le même problème que moi, juste un souci d'affichage et rien de bien méchant pour ton ipod.
Tiens nous au courant!!
waithe
0
ranima69 > waithe35
19 avril 2008 à 15:44
merci pour ton aide car sela fait 3 jour que j'essais .heureusement que ses forum existe sinon que ferait ton?
0
julie > waithe35
27 juin 2008 à 01:47
Tu peux pas savoir comment je suis contente d'être tombée sur ton message. Ca fait 4 heures que je taponne pour essayer de faire fonctionner mon ipod. Un énorme merci pour ta réponse, elle m'est salutaire.

Mille fois merci!
0
audrey > waithe35
8 déc. 2008 à 07:46
tu ma fais realiser limportance des forums ke je jcroyais completement inutile et surtout limportance ki aille encore du monde comme toi ! merci infiniment davoir donnée un peu de ton temps pour parler de ton probleme et surtout davoir trouver et donner la solution ! quand jai realiser ke daucune facon, je pouvais accepter les conditions dutilisation donc ne pas pouvoir men servir jme trouvais don malchanceuse ! jme suis dis: c ben juste a moi que sa peu arriver ! lol
tout sa pour te dire un gros merci le 08 Decembre 2008 sois 1 ans apres ton message...ton geste meme apres 1 ans est encore tres apprecier
audrey
0
j' ai réussi enfin!!!! à faire marcher mon ipod nano après moult tracas. le pauvre était sur le point de passer par la fenêtre. pour ceux qui aurait le même problème, moi j'ai réussi à le faire marcher en restaurant (attention une restauration partielle, sinon vous perdrez tous vos programmes) mon ordinateur. et oh miracle la licence à disparu, laissant place à "configurer votre ipod"et là, je me demandais encore comment faire, et oui on ne sais pas ou appuyer. Enervée, j' étais prête à ecrabouiller mon clavier quand j' ai essayer entrée entre autres touches. je peux enfin profiter de ma musique sur mon ipod. merci à toi waithe pour ton conseil que j' ai reçu bien après le débloquage .bonne musique à tous et à toutes
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
A Waithe !
Un SUPER, Immense grand MERCI, J'ai enfin réussi àprès 5 heures... ou j'ai épuisé les noms de petits oiseaux...
Mais le cadeau de Noël de mon fils c'est sacré ! ma rendu patiente....
J'ai du faire le contraire, mettre la plus grande résolution, et très vite cliquer, car l'ordi à repris ses paramètres...
Merci et tous mes bons voeux pour la nouvelle année.
Patience
0
Oui,c'est juste.Ca faisait deux jours que je gallerais. Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
0
Merci merci beaucoup c'est vraiment des c*** chez Apple quand mm. Car au prix qu'on paye leurs lecteurs mp3 :S

Enfin bref ça faisait une semaine que je galerais et je commençais sérieusement à en avoir marre.

Encore :)
0
MERCI !! Trop génial !! Dire que çà fait des semaines que je m'arrache les cheveux avec Itunes et mon Shuffle !!! çà a marché en 1 mn. Jamais je n'aurais trouvé l'histoire de la résolution ! Enfin je vais pouvoir me servir de mon shuffle ..cool ! Merci encore pour le tuyau !
0
Moi aussi maleureusement je narrive pas a accepter la licence de mon ipod nanooo ke g u a noel!!a chake foi je pe accepter mé rien ne se passe!!c com si je ne fesé rien!ok sa senregistre mé a chake foi sa me redemande demenregistrer!ke doi-je faire merciiii davance!!
0
salut a tous, j'ai un gros souci avec mon ipod car lors de ma première utilisation j'ai fait la bétise de cliquer sur "ne jamais enregistrer" et du coup je ne retrouve plus ou je peux activer mon ipod.. si qqn peut m'aider se serait sympa... merci d'avance!!!!!
0
un grandddddddddddddddddd merci !!!!!!
0
slt a tous ben j'ai achete un ipod touc et pas m- de le metre sur mon pc me domande pack2 jc est pas koi donc voila jme retrouve a rien svp aidai moi merciiiiiii beaucoupc d'avance
0
merci bocou waithe35! tu msove la vi kar javé le m^me problème!
0
Merci beaucoup Waithe35, grace à toi mon Ipod touch marche Merci merci et.... merci!!
0
MERCI Waithe35, je crois que j'allais pas tarder à devenir complètement folle avec ce pb de résolution!!
UN IMMMMENNSE MERCI a TOI
0
I. Dentifiant Messages postés 79 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2010 38
14 déc. 2008 à 21:20
En quelle résolution étiez-vous donc pour ne pas arriver à afficher la totalité d'une page ? J'ai lu 768 plus haut ?! Pixels de large ?! Malheureux(ses) ?! Un écran 17 pouces qui est un minimum actuellement fait 1024 pixels de large. Mon écran d'iMac 14' d'il y a 10 ans était livré en 800 pixels de large et était vachement bien en 1024. Alors ?!
0