|
|
|
| problème de licence ipod qui ne s active pas par tigrou87 |
dimanche 25 novembre 2007 à 20:14:23 |
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Accepte la licence.
iBook 1,33 Ghz Mac OS X.4.11 |
j' ai le même problème pour un ipod nano 3è génération. Comment faut t il faire ? |
personne ne répond jamais à ce forum ? je n'arrive pas à utiliser mon ipod. Tigrou 87 comment avez vous fait pour la licence ?
|
j' ai réussi enfin!!!! à faire marcher mon ipod nano après moult tracas. le pauvre était sur le point de passer par la fenêtre. pour ceux qui aurait le même problème, moi j'ai réussi à le faire marcher en restaurant (attention une restauration partielle, sinon vous perdrez tous vos programmes) mon ordinateur. et oh miracle la licence à disparu, laissant place à "configurer votre ipod"et là, je me demandais encore comment faire, et oui on ne sais pas ou appuyer. Enervée, j' étais prête à ecrabouiller mon clavier quand j' ai essayer entrée entre autres touches. je peux enfin profiter de ma musique sur mon ipod. merci à toi waithe pour ton conseil que j' ai reçu bien après le débloquage .bonne musique à tous et à toutes |
A Waithe !
Un SUPER, Immense grand MERCI, J'ai enfin réussi àprès 5 heures... ou j'ai épuisé les noms de petits oiseaux... Mais le cadeau de Noël de mon fils c'est sacré ! ma rendu patiente.... J'ai du faire le contraire, mettre la plus grande résolution, et très vite cliquer, car l'ordi à repris ses paramètres... Merci et tous mes bons voeux pour la nouvelle année. Patience |
Oui,c'est juste.Ca faisait deux jours que je gallerais. Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii |
Merci merci beaucoup c'est vraiment des c*** chez Apple quand mm. Car au prix qu'on paye leurs lecteurs mp3 :S
Enfin bref ça faisait une semaine que je galerais et je commençais sérieusement à en avoir marre. Encore :) |
MERCI !! Trop génial !! Dire que çà fait des semaines que je m'arrache les cheveux avec Itunes et mon Shuffle !!! çà a marché en 1 mn. Jamais je n'aurais trouvé l'histoire de la résolution ! Enfin je vais pouvoir me servir de mon shuffle ..cool ! Merci encore pour le tuyau ! |
Moi aussi maleureusement je narrive pas a accepter la licence de mon ipod nanooo ke g u a noel!!a chake foi je pe accepter mé rien ne se passe!!c com si je ne fesé rien!ok sa senregistre mé a chake foi sa me redemande demenregistrer!ke doi-je faire merciiii davance!! |
salut a tous, j'ai un gros souci avec mon ipod car lors de ma première utilisation j'ai fait la bétise de cliquer sur "ne jamais enregistrer" et du coup je ne retrouve plus ou je peux activer mon ipod.. si qqn peut m'aider se serait sympa... merci d'avance!!!!! |
un grandddddddddddddddddd merci !!!!!! |
slt a tous ben j'ai achete un ipod touc et pas m- de le metre sur mon pc me domande pack2 jc est pas koi donc voila jme retrouve a rien svp aidai moi merciiiiiii beaucoupc d'avance |
| 23/10 12h15 | Licence d'activation de kaspersky anti virus | Virus/Sécurité | 11/12 22h19 | 11 |
| 23/12 18h18 | activation licence | Windows | 15/04 23h28 | 5 |
| 09/01 19h57 | activation licence | Audio numérique | 09/01 20h29 | 1 |
| 02/01 14h05 | probléme avs video to ipod 2.2 non activé | Logiciels/Pilotes | 02/01 14h05 | 0 |