Salut,
quelle heureuse coïncidence, enfin heureuse pour toi et vraiment très malheureuse pour moi!! après avoir acheté un ipod nano neuf cet aprem j'ai fait l'énorme bétise de cliquer sur "ne jamais enregistrer" et la c la licence que j'accepte une bonne centaine de fois. Assez tétue, je passe donc mon apres-midi, en larmes s'il vous plait!, à chercher les solutions pour l'enregistrer cet ipod et l'utiliser au plus vite. Après avoir lu et relu les pages du site apple, fait tous les forums parlant des ipod, je me décide à aller sur le forum d'apple. Vu que c'est en anglais, c'est pas le premier endroit où l'on va... et là il y a l'astuce (merci à mon niveau d'anglais qui ne semble finalement pas si pourri que ça!!). Bon déjà, je c pas si c la meme pour toi mais quand il fallait enregistrer l'ipod, la page qui était affichée était coupée on ne la voyait qu'à moitié. Impossible d'agrandir le cadre. Et c'est de là que vient le problème. il suffit en fait de réduire la taille des caractères de ton pc :clic droit sur le bureau, choisis propriétés, puis dans paramètres tu choisi la résolution kil te faut (moi g du mettre 768 pixels). Et là, c le miracle! En fait quand tu regardes ta pages Itunes, apres avoir accepté la licence, tu auras la possibilité de cliquer sur continuer (me semble-t-il) et après ton ipod est reconnu. Je viens de faire ça il y a 5 minutes et je suis enfin soulagée d'avoir trouvé la solution. J'espère vraiment que tu as le même problème que moi, juste un souci d'affichage et rien de bien méchant pour ton ipod.
Tiens nous au courant!!
waithe