Pb avec programmation d'une alarme sintony

Fermé
kiurcher - 25 nov. 2007 à 15:52
 Setea.54 - 2 mai 2016 à 10:33
bonjour à tous,

je possède une centrale si120 avec le logiciel sylcom et le cordon officiel siemens. Depuis un pc de bureau (via le port com db9) je me connecte sans souci je peux la programmer.

Cependant le plus pratique étant de se connecter une fois la centrale en place j'ai installé sylcom sur mon portable. Oups pas de port Db9 dessus. jai acheté un cordon USB série le pc le reconnait bien (driver pl2303 prolific). Mais pas moyen de se connecter ni depuis le portable ni depuis le fixe en utilisant ce cordon.

Mes 2 ordi tournent sous Xp. Si quelqu'un a la solution ?? merci d'avance
A voir également:

25 réponses

Bonsoir

Le problème est déjà résolu... Déterrage de vieux topic :-)

Moi qui travail dans l'alarme (passionné depuis longtemps, projet d'entreprise). Je ne pensais pas que ça ce bouffait le nez à ce point...
Je travail avec des fils et sans fils je préfère toujours les fils au sans fil pour la fiabilité et surtout la pérennité dans le temps (on peut toujours dépanner du filaire mais le sans fil une fois en panne et les gammes non suivie c'est foutu)


@ Très bientôt !

Alexandre, un passionné...
0
je pense qu'il faut que tu importe les produit sur ton programme sylcom, les produits,les versions ou la version de ta centrale d'alarme.
0
vous ne pouvez pas utiliser d'adaptateur le cable doit etre relié directement du pc à la centrale , de plus il faut utiliser les bon mask pour la version de la prom de la centrale
0
salut change de convertisseur usb! pren en un dune autre marque. je suis installateur. jai eu le meme probleme.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le port com émulé par le cordon USB n'est plus le port com 1 .Il faut renseigner dans Sylcom le n° du nouveau port que l'on peut trouver dans la liste des matériels du PC.
Cordialement.
0