Installation anti viris norton2003

Fermé
karim - 22 sept. 2003 à 17:55
Terdef Messages postés 985 Date d'inscription mardi 20 mai 2003 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 août 2020 - 19 avril 2007 à 01:27
Bonjour à tous
La fonction protection automatique ne Norton n'est pas active malgrè les liveupdate et la reinstallation de Norton?quelqu'un peut m'aider SVP???
D'avance merci

9 réponses

souris bouton droit activer autoprotect
1
Merci chris de m'avoir répondu MAIS le problème ne vient as de là c'est que le fonction autoprotect n'est pas installée. Après 1 update j'ai ce message d'erreue"la MAJ du client standard common client ne s'est pas bien déroulé.J'ai aussi réinstallé Norton malheureusement le pb persiste.

Merci et @+++
0
Sebastien Messages postés 1667 Date d'inscription mercredi 17 mai 2000 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2004 80
25 sept. 2003 à 11:56
Facile :)

Panneau de configuration \Ajouts Suppression de programme

=> Supprimer Norton

:)))

Désolé, je fais du mauvais esprit ce matin ! :p

Seb - "Heureux l'étudiant qui comme la Rivière
peut suivre son cours sans quitter son lit..."
0
osirus Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2003
25 sept. 2003 à 01:54
je m'excuse,mon petit frere a tape cette touche,je vous promet de vous ajouter un ptit peu de ce j'en connais,un produit a vendre bientot,ne regardez pas trop dedans quand je vous le passerai,je le nomme super 2003 virus tract.
0
je crois avoir le même pb que toi, je n'arrive pas à activer autoprotect et l'analyse d'e mail marque erreur. Qu'as tu fais pour résoudre ce pb? j'ai installé norton en janvier 2003 et le pb date de ce mois ci .
0
Moi aussi j'ai le même pb qur toi avec common client.
Je recherche une parade pour le moment.
A plus.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Terdef Messages postés 985 Date d'inscription mardi 20 mai 2003 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 août 2020 132
26 sept. 2003 à 12:12
Bonjour,
Désinstallez NAV,
Videz votre liste de démarrage des outils de protection temps réel un peu agressifs (j'ai, par exemple, eu le pb avec Jammer d 'Agnitum).
Redémarrez
Ré-installer NAV avec ses paramètres maximum
Re-démarrez
Allez directement sur LiveUpdate et faites un update.
Redemarrez
Refaites un live update
Vérifiez - vous devez être en Update automatique
Ré-installez 1 par 1 vos autres outils de protection en redémarrant chaque fois et en vérifiant que vous ne perdez pas le liveupdate automatique.
Si c'est le cas, merci de faire un feedback ici.
Ne touchez pas aux tâches de Norton installées dans la liste de démarrage. Les Startlist (dont celle utilisée par SpyBot S&D) donnent
une information erronée concernant l'une de ces tâches qui ne serait pas nécessaire. C'est faux.
Terdef
0
merci Terdef pour tes conseils , je vais les suivre, j'espère que ça marchera
bye
mc
0
Merci terdef pour tes conseils par contre je n'ai pas capté dans ton message ceci "Videz votre liste de démarrage des outils de protection temps réel un peu agressifs "

En attendant merci d'avance
0
voilà Terdef j'ai suivi tes instructions pour réactiver NAV. C'est ok, maintenant question bête, qu'entends-tu par " vérifier que l'on ne perd pas le live update automatique"? Comment sait-on s'il est en automatique?
mc
0
Terdef Messages postés 985 Date d'inscription mardi 20 mai 2003 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 août 2020 132 > mc
8 oct. 2003 à 12:31
Bonjour,

Tu regardes, de temps en temps, dans "Etat du système", si l'option "LiveUpdate Automatique" est marquée "activée".

Si ce n'est pas le cas, tu vas dans les options de NAV > LiveUpdate et tu re-coche la case "Activer le service LiveUpdate automatique". Puis tu redémarre et tu vérifie qu'elle est bien restée cochée sinon, rebelotte, problème dans la liste de démarrage et il faudra chercher qu'est-ce qui l'hijack.

Terdef
0
mc > Terdef Messages postés 985 Date d'inscription mardi 20 mai 2003 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 août 2020
8 oct. 2003 à 14:53
Tout est ok, je suis allée ds options et j'ai vu la touche activée pour live update
encore merci, ton aide m'a été précieuse
mc
0
oui je pense que ca marche.
en fait, daut pas installer/désinstaller un autre prosuit symantec si on veut pas rencontrer ce pb.
0
Salut max

As tu essayé la méthode préconisé par Terdef???si oui quels résultats obtenus??t'as fait comment exactement?? C mort pour moi.

Merci de me réponder.
0
salut a tous j'avais eu le meme probleme avec norton (auto-protect désactivé et mail scanning aussi).
Ce probleme a apparut lorsque j'avais désactivé le démarage automatique de certain services de win2000.
en les réactivant mon probleme c'est résolus.
PS: je ne sais pas exactement quel service(s) causes ce probleme.
voila je sais pas si ca peut aider quelqun vus la date du dernier post
0
bonsoir,
merci d'avoir donner ton point de vue sur ce pb. Il n'est tjrs pas résolu. Mon provider ne m'apporte aucune solution, le service technique du magasin où j'ai acheté l'ordi m'a envoyé un truc pour mettre à jour mon modem mais ça coince toujours. Je suis encore en quête d'une solution.
affaire à suivre
mc
0
hi how are you?
0
clae
0
Terdef Messages postés 985 Date d'inscription mardi 20 mai 2003 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 août 2020 132
19 avril 2007 à 01:27
Oui Clae
Et bien ?
Quoi ?
3 ans 1/2 que ce fil dors !
C'est une blague ?
A+
0