|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.8
salut
tu na pas mis trop de pate thermique |
J'en ai mis une fine couche sur le dessus du processeur Intel mais je vais essayr d'en enlever on ne sait jamais ... |
Voilà , j'ai bien lissé la pate mais rien n'y fait :
L temperature du systeme est à 30°C Le CPU à 85 °C |
olala tu arricve dans une fase critique si tu autre pc utilise le ou alors ouvre les fenetre de la piéce ou y a ton pc pour faire decendre la température |
tu a bien appuyé sur le ventilo pour qu'il soit bien en contact avec le processeur? |
Salut
met le doigt sur ton radiateur est il vraiment tres chaud? |
ne lance aucune application trop lourde parce que la il va chauffé encore plus |
:) je confirme c'est critique ...
Apparemment le ventilo est bien en contact . Le radiateur est pas chaud , même tiède ... |
touche la carte mére a plus près du processeur |
C'est ça , vu la chaleur du processeur j'évite même d'entrer dans vista .. |
on pourrai dire que c la sonde qui a un probleme mé tu di que ton pc arrété tout seul a plusieur reprise c qui chauff vraiment |
Hmmm c est bizarre avec un proce a 83 degrés ton rad devrait etre un peu plus que tiède...tu es sure du contacte radiateur/processeur?
C'est un ventirad d 'origine ou pas? |
Voia c'est fait , la chaleur de la cm au plus près du cpu n'est pas chaude ...
Par contre , je crois le disque dur a claqué ....mais c'est qu'un dd. Le gros problème c'est aucune baisse de température malgré tout. |
Mon pc s'eteint a chaque redemmarge .
En ce qui concerne le contact radiateur /cpu je pourrais pas confirmer à 100% du contact mais tout est vissé au max . |
oui le ventilo est d'oriigine |
tu est sur que c pas ton dd qui était a 83
sinon laisse ouvert ton boitier et met devant un ventilateur de personne devant crois moi sa fé bien baisé c juste pour pas qui claque |
As tu la possibilité de tester avec un autre ventirad? |
ok , merci vos réponses
Je vais essayer avec un gros ventilateur . Non j'en qu'un ventirad . Vous pensez que ça viendrait du ventilo? |
oui sa se pourait bien télécharge speedfan au dans le bios et dit a combien il tourne |