rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ulead gif animator

Posté par sarophe, le dimanche 28 octobre 2007 à 14:51:19
Bonjour,
Je fais du psp (paint shop pro) depuis deux ans maintenant et d'habitude j'utilise animation shop pour faire mes animations mais quelques fois je ne trouve pas que cela fait de bons résultats.
J'ai en ma possession Ulead Gif animator 5 mais je n'arrive pas à trouver un tuto qui me dit quels paramètres faut il utiliser pour avoir de bons résultats.
Savez vous ou je peux en trouver
Merci de vos réponses
Bon dimanche
Sarophe
Répondre à sarophe  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 supercool52, le mercredi 7 mai 2008 à 08:00:03
Moi aussi je veut trouvé un tutos car je n'arrive pas a faire ça c'es en anglais
Répondre à supercool52
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
02/07 13h49Ulead gif animator 50
13/03 18h01Ulead Gif Animator 50
04/01 14h02Téléchagement Ulead Gif Animator1
08/12 09h42Ulead GIF Animator 5 aide svp1
Plus de discussions sur « ulead gif animator »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Beneton Movie GIF 1.1.2Beneton Movie GIF - Exigences minimales : Une carte graphique compatible DirectX 8 ou plus récente (avec un minimum de 32 MB de mémoire...Catégorie: Animation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger GifBuilder 1.0GifBuilder - GifBuilder est une application qui permet de créer assez facilement des .gif animés. Le principe est d'ajouter une à une...Catégorie: Animation
Télécharger Pivot Stickfigure Animator  2.2.5Pivot Stickfigure Animator - Pivot Stickfigure Animator est un logiciel à la fois amusant et utile. Il permet de créer des animations à partir des...Catégorie: Animation
Télécharger Ulead PhotoImpact 3Ulead PhotoImpact - Ulead PhotoImpact X3 combine toutes les fonctionnalités d’un éditeur de photo. Vous pouvez manipuler des photographies ou...Catégorie: Retouche photo
Licence: Shareware
Plus de logiciels gratuits sur « ulead gif animator »