|
|
|
|
Posté par
devnull34, le mercredi 24 octobre 2007 à 17:40:31Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
bon bah je viens de recevoir un email de free comme quoi j'allais etre degroupé, donc le probleme est reglé...
j'espere que suivant ma position sur la ligne j'aurais un bon debit, j'espere 10 mega. |
Bonjour
alor moi je comprend plus rien avec mon ip tou d'abort j'ai apeller free pour pouvoir passé en ip dynamique on ma aiguiller sur la configuration de mon routeur voici sa configuration >ip freebox > 192.168.xx.xx. >DHCP activé (qui logiquement signifier que je suis bien en ip dynamique) >Début DHCP 192.168.xx.xx. >Fin DHCP 192.168.xx.xx. on ma sertifier que j'etait bien en ip dynammique. apré un reboute de ma freebox je me connecte sur le site >>>>> http://www.monadresseip.fr/ pour pouvoir conaitre mon ip qui et vu sur le net et voici l'ip que sa m'affiche >>>> 82.231.xx.xxx cette ip et fixe meme apré reboote de la free ou quoi que se soit j'aimerai s'avoir d'ou vient cette adress ip qui n'est meme pas configuré dans ma freebox et ni sur mon tcp/ip merci de votre aide |
bonsoir , je suis chez wanadoo depuis 6 ans et je souhaiterai passer chez free .
je voudrais savoir dans quel ordre faire les choses - resilier mon abonnement - quitter télé 2 - sauvegarder tous mes contacts et comment faire y a t'il d'autres frais ? ou payes ton directement les 29,9 € et point ? HELP ! merci
|
| 05/01 12h17 | Configurer le mode Routeur de la Freebox | Free |
| 30/01 20h48 | Installer un serveur derrière FreeBox/ Neuf/AOL/Alice / Live Box | Réseaux |
| 31/01 11h33 | Mode routeur des box (Freebox, LiveBox, AOL/Neuf/Alice Box) | Fournisseurs d'accès |
| 14/09 08h44 | Téléphones compatibles Freebox | Free |
| 05/12 23h22 | FreeBox HD - WiFi 4/8 | Free |
| 25/07 19h39 | Migration en freebox only maximum | 4 |
| 02/05 18h03 | Migration vers freebox only maximum | 0 |
| 30/04 19h03 | Migration vers freebox only maximum | 0 |
| 26/02 21h06 | [FREE] Freebox Only Maximum | 2 |
![]() | uTorrent - µTorrent est un client BitTorrent , c'est-à-dire un logiciel de téléchargement Peer-To-Peer (P2P) capable de gérer les... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VLC - VLC Media Player est un lecteur multimédia sous capable de lire de nombreux formats audio et vidéo (MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4,... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Open Source |
![]() | VLC - VLC media player est un lecteur multimedia capable de lire de nombreux formats audio et vidéo (MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4, ... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Open Source |
![]() | ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Monster Jam - Maximum | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | |
![]() | Prison Tycoon 2: Maximum | Catégorie: Jeu vidéo PC | 24.95 € Amazon.fr |
![]() | Monster Jam : Maximum | Catégorie: Jeu vidéo Gamecube | |
![]() | Monster Jam : Maximum | Catégorie: Jeu vidéo PC | 27.90 € Rue du Commerce |