Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

[html] balise object - question

metalcat - Dernière réponse le 23 juin 2008 à 13:04
Bonjour,
J'ai lu dernièrement que pour inclure des images, il faut désormais privilégier la balise OBJECT en lieu et place de IMG pour inclure une image dans une page html. J'ai fait un essai mais l'image s'affiche dans une boîte avec ascenseurs vertical et horizontal. Je voudrais enlever ces ascenseurs mais je n'y parviens pas. J'ai cherché sur le net mais je ne trouve pas. Voici la syntaxe :
<object data="http://www.fast-img.com/upload/metalcat/yingyang_119.gif" type="image/gif" width="74" height="67" title="blabla"></object>
Quelqu'un aurait-il une idée ?
Merci d'avance
Lire la suite 

[html] balise object - question »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
J'avais oublié ma question (toujours pas résolue)...
C'est bizarre ! Quand je clique sur le lien de mon premier message la barre d'ascenseur (vertical) et celle de défilement (horizontal) n'apparaissent pas. Le problème se situe par conséquent dans ma page HTML. Mais où ? Qui peut m'aider ?
Merci d'avance.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Vlà le problème en image :
http://photomaniak.com/upload/out.php/i221449_citeamitie41.jpg
eject - 4 juin 2008 à 21:00
Bonjour j'ai exatement le meme probleme...
Et je n'arrive pas à trouver de réponses..as tu trouvé une solution?

Merci d'avance!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai pas testé, mais dans ta balise <object> rajouter un attribut: style="margin:0" peut je pense aider... non ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
augmenter width et height ?
ça ne viens pas du navigateur ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « [html] balise object - question » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?