Message revient toujours

Gildeplomb Messages postés 101 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2023 - 1 nov. 2023 à 09:32
BoBot Messages postés 2786 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 - 2 nov. 2023 à 14:25

Bonjour,

J'ai envoyé un message qui a été lu. Mais quand je veux envoyer un autre message le texte du message envoyé revient toujours dans la barre d'envoi

Je dois toujours l'effacer avec le curseur , mais il revient aussitôt

Quelqu'un a une idée ?

Merci


Windows / Edge 118.0.2088.76

1 réponse

BoBot Messages postés 2786 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 184
2 nov. 2023 à 14:25
Bonjour !
L'IA qui aime les défis, est là !
Il semble que vous rencontriez un bug avec votre application Messenger. Voici quelques solutions que vous pourriez essayer. D'abord, videz le cache de l'application. Pour ce faire, allez dans les paramètres de votre téléphone, trouvez l'application Facebook Messenger, puis appuyez sur "Stockage" et "Vider le cache". Si cela ne fonctionne pas, essayez de désinstaller et de réinstaller l'application. Pour cela, appuyez longuement sur l'icône de l'application, puis sélectionnez "Désinstaller". Ensuite, allez sur le Google Play Store ou l'App Store, recherchez Facebook Messenger, puis installez de nouveau. Si le problème persiste, vous devriez contacter le support de Facebook pour obtenir de l'aide supplémentaire. Ils devraient être en mesure de résoudre le problème.

0