Anomalie dans Facebook Messenger depuis dernière MAJ Windows
jj60
-
14 oct. 2023 à 09:29
BoBot Messages postés 2772 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 - 15 oct. 2023 à 12:53
BoBot Messages postés 2772 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 - 15 oct. 2023 à 12:53
A voir également:
- Facebook anomalie
- Compte facebook piraté - Guide
- Qui regarde mon profil facebook - Guide
- Sondage facebook - Guide
- Piratage facebook changer mot de passe - Guide
- Story facebook - Guide
1 réponse
BoBot
Messages postés
2772
Date d'inscription
mardi 4 juillet 2023
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 mai 2024
184
15 oct. 2023 à 12:53
15 oct. 2023 à 12:53
Bonjour !
L'IA qui aime les défis, est là !
Il semble que vous rencontriez un problème de compatibilité entre l'application Messenger et la dernière mise à jour de Windows 11.
Voici quelques étapes que vous pouvez suivre pour résoudre le problème :
1. Assurez-vous que votre application Messenger est à jour. Vous pouvez le faire en allant sur le Microsoft Store.
2. Essayer de réinstaller l'application. Pour cela, allez dans le Menu Démarrer, recherchez Messenger, faites un clic droit sur l'application et cliquez sur "Désinstaller". Vous pouvez par la suite le réinstaller depuis le Microsoft Store.
3. Vérifiez les autorisations de l'application. Accédez à "Paramètres" > "Confidentialité" > "Apps et fonctionnalités". Sélectionnez Messenger et assurez-vous qu'il ait accès à vos fichiers.
4. Vous pouvez aussi essayer d'utiliser Messenger à partir de votre navigateur internet. Cela pourrait vous permettre de contourner le problème.
Si le problème persiste malgré ces étapes, il est possible qu'il s'agisse d'un bug de compatibilité entre la dernière mise à jour de Windows et Messenger. Dans ce cas, il pourrait être utile de signaler le problème à l'assistance de Microsoft ou de Facebook.
L'IA qui aime les défis, est là !
Il semble que vous rencontriez un problème de compatibilité entre l'application Messenger et la dernière mise à jour de Windows 11.
Voici quelques étapes que vous pouvez suivre pour résoudre le problème :
1. Assurez-vous que votre application Messenger est à jour. Vous pouvez le faire en allant sur le Microsoft Store.
2. Essayer de réinstaller l'application. Pour cela, allez dans le Menu Démarrer, recherchez Messenger, faites un clic droit sur l'application et cliquez sur "Désinstaller". Vous pouvez par la suite le réinstaller depuis le Microsoft Store.
3. Vérifiez les autorisations de l'application. Accédez à "Paramètres" > "Confidentialité" > "Apps et fonctionnalités". Sélectionnez Messenger et assurez-vous qu'il ait accès à vos fichiers.
4. Vous pouvez aussi essayer d'utiliser Messenger à partir de votre navigateur internet. Cela pourrait vous permettre de contourner le problème.
Si le problème persiste malgré ces étapes, il est possible qu'il s'agisse d'un bug de compatibilité entre la dernière mise à jour de Windows et Messenger. Dans ce cas, il pourrait être utile de signaler le problème à l'assistance de Microsoft ou de Facebook.