Erreur 2604 compte Exchange sous Outlook Mobile

David-VDM Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 octobre 2023 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2023 - 12 oct. 2023 à 15:15
Super.Mario Messages postés 454 Date d'inscription jeudi 10 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2023 - 13 oct. 2023 à 12:06

Bonjour,

Nous sommes plusieurs concernés dans l'entreprise, nous ne parvenons plus à nous connecter à notre boite mails (compte Exchange) depuis notre smartphone fonctionnant sous Android. Outlook nous retourne l'erreur 2604 comme quoi nous devons vérifier nos paramètres réseau alors que l'accès internet fonctionne bien.
Nous avons essayé de désinstaller Outlook, de réaliser la connexion en 4G et en Wifi, cela ne change rien.

Auriez-vous une solution svp ?

Merci ;-)

2 réponses

Super.Mario Messages postés 454 Date d'inscription jeudi 10 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2023 159
13 oct. 2023 à 11:25

Bonjour

Vous devez vous adresser au responsable informatique de votre entreprise ou le prestataire qui gère les services du serveur Exchange..

Les paramètres sont propres à chaque entreprise et nous n'avons pas accès à ces informations...

A plus tard


0
David-VDM Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 octobre 2023 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2023
13 oct. 2023 à 11:29

Bonjour,

Ce n'est pas un problème de paramètres Exchange car tous les utilisateurs n'ont pas le souci. Seulement quelque-uns sont impactés. Le problème vient des smartphones, mais que modifier sur ceux-ci ????

0
Super.Mario Messages postés 454 Date d'inscription jeudi 10 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2023 159
13 oct. 2023 à 12:03

Bonjour

A moins que TOUS les utilisateurs qui ont ce soucis n'utilisent le même modèle de smartphone, impossible de vous dire que modifier dans vos paramètres.

Ont t’ils tous le même opérateur 4G/5G ? Le même opérateur Box Wifi ? Des App VPN ? Des antivirus ?

Mais parfois un "vrai" redémarrage suffit !! Appui long sur le bouton d'allumage...

Sur un smartphone qui comporte l'erreur et ne "risque" rien (pas de données à sauvegarder). Essayez de faire un "reset" sortie usine (réinitialisation).
 

A plus tard


0
Super.Mario Messages postés 454 Date d'inscription jeudi 10 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2023 159
13 oct. 2023 à 12:06

Cette erreur est fréquente au regard des Forum Microsoft.
Voyez si ceci vous donne plus d'info : https://answers.microsoft.com/en-us/outlook_com/forum/all/no-network-connection-please-check-your-network/f870049f-0223-4ba5-a3a8-9e8a53e91dd6

0