Android.gugi.cap ? Quoi faire svp

Kikine - 4 juin 2023 à 03:53
bazfile Messages postés 53883 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 2 mai 2024 - 5 juin 2023 à 18:51

Bonjour,

Merci à l'avance de m'aider. Je n'ai pratiquement plus de contrôle sur mon cellulaire et ça me rend folle.. les antivirus ne détecte absolument rien sauf 1/74 sur virus total: android.gugi.cap je sais que ça fait longtemps que je l'ai j'ai eu des courriels de google corrompus mais tellement réels ensuite des courriels de mon distributeur d'internet avec le montant exact d'un paiement effectué  à Vidéotron.Au secour svp

Merci


Android / SamsungBrowser 21.0

1 réponse

bazfile Messages postés 53883 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 2 mai 2024 18 545
Modifié le 5 juin 2023 à 18:54

Bonjour.

Il n'y a pas de logiciel d'analyse type FRST pour Android ce qui limite les recherches aux seuls antivirus.

Bien que les antivirus n'aient rien trouvé si tu es tout de même persuadé que ton téléphone est infecté fait un reset factory, cela remettra ton téléphone dans l'état où il était le jour de son achat, attention tout son contenu sera effacé c'est une remise à zéro.


0