OAV Dans Kodi

Résolu/Fermé
Urbexed - 30 mars 2023 à 15:34
H0enheim Messages postés 1298 Date d'inscription vendredi 28 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2024 - 31 mars 2023 à 16:31

Salut à tous, je fait ce poste car depuis quelque jours j'utilise Kodi

Je l'utilise pour regarder la TV depuis mon pc écouter ma musique, mes fils et mes séries/animes 

Le problème étant que dans plusieurs animes il y'a des OAV, et je ne sais pas du tout comment organiser les fichiers pour que Kodi affichent les OAV sur la liste d'épisodes de l'anime correspondant

Quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne ?

Merci d'avances à ceux qui prendront le temps de répondre 

2 réponses

H0enheim Messages postés 1298 Date d'inscription vendredi 28 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2024 464
Modifié le 30 mars 2023 à 16:38

Salut

Ça dépend de comment tu veux vraiment organiser ça
Si j'ai bien compris tu veux qu'en visionnant un épisode il passe par à L'OAV qui est sortie entre 2 eps puis qu'il lise l'eps d'après.

Je vais prendre un exemple avec City Hunter

> Faut placer les oav dans le dossier dossier CityHunter et tu renommes le fichier OAV pour une lecture à la suite
exemple ( CityHunter S02E14 - OAV 1 - Bay City Wars ) ou en enlevant S02E15
City Hunter OAV 1 - Bad City Wars ;
City Hunter 065 - OAV 1 - Bad City Wars

Si tu sais quand l'OAV est sortie; tu n'auras qu'a rajouter le n° de l'eps suivi d'OAV après 

Après tu as plusieurs manières de catégoriser  tout ça comme tu peux le voir

0

Salut, merci de ta réponse

Ouais en gros c'est un peu près ça, mais tu sais si avec le plugin qui cherche les métadonnées ça fonctionne ? Parce que pour moi il est activé ducoup si il reconnaît pas quelque chose il l'affiche pas

0
H0enheim Messages postés 1298 Date d'inscription vendredi 28 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2024 464
Modifié le 30 mars 2023 à 21:29

Re,
De rien, parcontre dsl d'avance, je ne maîtrise absolument pas  Kodi ( je l'ai testé vite fait y a longtemps ) et ça ne m'a pas intéressé + que ça.

Je sais qu'il doit forcément exister des plugins/extension ou que sais-je pour classifier
Peut-être que si tu as déjà un plugin ; est-il possible de programmer ? dans ses options? ..
Mais là, je n'y connais rien.

Le truc avec toi c'est que tu veux aussi intégrer les OAV; mais bizarrement ; parfois on les trouves dans la catégorie de films ou Animations, spécial; limite inclassable. / Lorsqu'on les télécharges

Pour faire en sorte que ça marche il faudrait faire un clic droit sur le fichier , propriétés puis ajouter le terme OAV dans les métadonnées si il existe, ou en créer un.

J'ai trouvé quelques liens afin que tu y vois plus clair
Celui-ci et Celui-là

Je pense que tu comprendras qu'a un moment donné ça saoule  ^^

Bon courage

0
Urbexed > H0enheim Messages postés 1298 Date d'inscription vendredi 28 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2024
31 mars 2023 à 00:30

Re, alors tu m'a clairement donné ce que je voulais merci beaucoup

Et oui Kodi c'est assez chiant à prendre en mains au début mais quand tu comprends et que t'as tout bien paramétrer c'est un vrai plaisir, merci beaucoup en tout cas

0
H0enheim Messages postés 1298 Date d'inscription vendredi 28 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2024 464 > Urbexed
31 mars 2023 à 16:31

De rien, content que ça t'ai aider.

0