Fusionner des agendas dont je n'ai que l'URL

Fermé
TOA - 2 mars 2023 à 17:02
xHaMaz Messages postés 108 Date d'inscription mardi 3 janvier 2023 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2023 - 3 mars 2023 à 19:03

Bonjour, un site me donne plusieurs URL pour afficher des évènements dans mon calendrier. Est-ce qu'il est possible de fusionner ces URL pour n'en avoir qu'un seul ? Comme ça j'aurai aussi un seul agenda d'affiché (j'utilise google agenda).

Aujourd'hui si je veux afficher ou non les évènements qui m'intéressent, je suis obligé d'afficher et masquer un a un chaque agenda.

Dites-moi si ce n'est pas clair.

T.

A voir également:

1 réponse

xHaMaz Messages postés 108 Date d'inscription mardi 3 janvier 2023 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2023 14
3 mars 2023 à 19:03

Bonjour, oui, il est possible de fusionner plusieurs URL d'agenda dans un seul agenda Google :

Copie les URL de chaque agenda que tu souhaites fusionner, va sur le site Google Agenda et connecte toi à ton compte Google.

Dans la colonne de gauche, clique sur le bouton "+ Ajouter" à côté de la rubrique "Autres agendas"

Clique sur "À partir de l'URL" dans le menu déroulant, colle l'URL du premier agenda et clique sur "Ajouter le calendrier".

Répète cette étape pour chaque URL d'agenda que tu souhaites fusionner.

Après avoir ajouté tous les calendriers, tu devrais voir les événements de chaque calendrier dans ton agenda Google

0