Nvida Maximus : Quadro + Tesla support installation pilotes

Fermé
LePat - Modifié le 21 févr. 2022 à 17:15
 LePat - 21 févr. 2022 à 17:47
Bonjour,
J'aurais besoin de votre savoir informatique pour installer des drivers dans l'espoir de faire du maximus.
Savez vous s'il faut un pilotes par carte (pilotes data center / Telsa + pilotes quadro ) ou s'il faut un pilote type data center unifié qui prends en compte les deux cartes a la fois ?

5 réponses

epango Messages postés 37117 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2024 4 204
21 févr. 2022 à 17:20
Excuse mon ignorance: que veut dire "faire du maximus?

"Savez vous s'il faut un pilotes par carte (pilotes data center / Telsa + pilotes quadro ) ou s'il faut un pilote type data center unifié qui prends en compte les deux cartes a la fois ? ".

Là aussi, je ne comprends pas bien. As-tu une CG une CG nVIDIA Quadro?
0
Merci pour ton intérêt même si ce n'est certainement pas suffisaient clair.
Le nvidia Maximus comprends deux cartes : Une Nvidia Quadro et une Nvidia Tesla qui fonctionne ensemble.
J'ai donc une Quadro RTX 8000 48Gb et une Tesla M40 24 Gb
0
J'ai installé la quadro en 1er avec ses pilotes (la tesla ne servant que pour le calcul, ne comporte pas de sortie vidéo).
c'est peut-être la que j'ai fais l'erreur, car une fois que j'ai monté la tesla et qu'elle est reconnue j'obtien un ecran bleu : " Bad pool caller".
D’où ma question précédente:
Faut-il un driver par carte ou un driver qui prends les deux en charge?

Je vais certainement essayer de repartir sur une installation "propre" bien que j'ai déjà passé plusieurs heures sur le sujet.
0
epango Messages postés 37117 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2024 4 204
21 févr. 2022 à 17:40
Désolé. Je ne sais même pas de quoi il est question, je ne saurai pas donner une réponse à tes questions.

0
Merci quand même d'avoir pris le temps de lire le sujet.
Après, c'est du matériels professionnel, donc assez spécifique.

Je vais tenter une réinstallation plus "propre"
Puis si ça ne fonctionne toujours pas je contacterai Nvidia.
A bientôt sur CCM !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ce sujet parait trop spécifique.
personne ne semble connaître l’ordre d'installation des pilotes.

Je vais faire plusieurs essais en partant de la :
https://azertytech.com/ecran-bleu-bad_pool_caller-les-solutions/

Je suis persuadé que cela proviens d'une mauvaise installation de pilotes.
Je vais repartir de zéro.
0