Changement du nom de la page fb refusé

Fermé
Hasna - 29 sept. 2021 à 22:26
bazfile Messages postés 54648 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 5 juin 2024 - 30 sept. 2021 à 11:54
Bonjour,

Je gère une page Facebook que je devrais changer son nom, en tapant le nouveau nom j’ai validé, par erreur, la moitié du nom, alors j’ai du attendre 7jours pour le re-changer de nouveau, maintenant, et après avoir les passé, Facebook refuse le nouveau nom, et quand j’essaye à nouveau on m’affiche ce msg « the same name was requested and denied recently, please try different name.you can also appeal on the previous decision through the message you received in your page support inbox regarding the previous request »
Merci de me répondre
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 54648 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 5 juin 2024 18 740
30 sept. 2021 à 11:54
Bonjour.
Le message que Facebook t'a transmis est pourtant clair :
Le même nom a été demandé et refusé récemment, veuillez essayer un autre nom. Vous pouvez également faire appel de la décision précédente par le biais du message que vous avez reçu dans votre boîte de réception de support de page concernant la demande précédente.

0