Problème son casque mauvais

Fermé
Brubru - 8 mars 2021 à 13:08
Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 8 mars 2021 à 15:18
Bonjour,

J'ai récemment acheté un nouveau casque Steelseries Arctis 3.
Malheureusement je n'arrive pas a le configurer, le son qui sort du casque est de très mauvaise qualité, pas de basse et son micro mauvais aussi.
J'avais réussi a régler ce problème avec quelques astuces sur internet mais je n'arrive pas a retrouver comment faire. Il me semble que c'était avec des parametres sur realtek.

Merci d'avance

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 9 408
8 mars 2021 à 15:18
Bonjour,
Pour le casque :
Essaie ceci :
Panneau de configuration -> Son -> modifier les sons système -> onglet lecture -> propriétés -> améliorations - > coche "égaliseur"- paramètre et essaie plusieurs égalisations et notamment " basses "
Pour le micro :
Panneau de configuration -> matériel et audio -> son -cliquer sur gérér les périphériques audio -> cliquer sur l'onglet "enregistrement " sélectionner ton micro (en espérant qu'il y soit) puis OK
Et aussi :
Clique sur ton micro puis sur " propriétés " puis onglet " Niveaux " et ajuster si besoi
0