Netgear, vraiment besoin d'aide svp

Fermé
Alex81140 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2020 - 5 mai 2020 à 23:40
Alex81140 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2020 - 6 mai 2020 à 00:03
Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur le site car j'ai un énorme problème avec le netgear.
Tout d'abord je suis nulle en informatique donc cela m'aide en rien avec mon soucis.
J'explique.
J'habite la maison collée à ma mère, elle a une box SFR, où j'avais branché un netgear pour relancer la wifi chez moi.
Quand je l'avais installé j'avais eu aucun problème, il y a quelques mois.
Depuis hier le netgear met plus le routeur en vert mais reste éteint, ou mieux les 4 boutons sont verts mais mon téléphone ou ordinateur dit qu'il n'y a pas de réseau internet.
Ma mère voulait également un netgear car très grande maison, donc aujourd'hui je suis allé lui acheté le même que le mien (AC750), et j'ai essayé de le configurer par WPS, et niet, idem il veut rien entendre.
Donc la j'ai besoin d'aide, je n'y connais absolument rien en terme informatique, ni réseau.
Si une personne s'y connaît vraiment bien et prêt à m'aider je peux donner mon MSN ou autre en privé et on se contacterait quand nous serions libre en même temps, et j'irai devant l'ordinateur de ma mère pour faire les manipulations pour trouver le problème.
Je suis vraiment désolée de me sentir si nulle, mais j'avoue l'informatique ce n'est pas mon monde, et je m'y noie.
Merci de m'avoir lue.
Alex
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 109592 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2024 13 640
5 mai 2020 à 23:58
Salut,
le seul conseil qu'on va te donner c'est de voir avec un ami qui comprend mieux tout ça.
un répéteur wifi ne sert pas à grand chose si on ne sait pas précisément comment l'utiliser.
Pour ta mère,
on va plutôt lui conseiller ce genre d'outil

0
Alex81140 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2020
6 mai 2020 à 00:03
J'ai pris un répétiteur de wifi car ma fille a besoin de mon ordinateur pour ses devoirs entre autre et moi une connection wifi également pour moins exploser mon forfait téléphonique internet.
Après demander à un ami, je voudrais bien le faire mais je connais personne qui s'y connaisse en informatique.
Je téléphonerai à SFR demain, et voir si quelqu'un me répond au service technique netgear.
Merci pour votre réponse.
0