Problème D3D avec X800 XT

Résolu/Fermé
Zebutcher Messages postés 62 Date d'inscription vendredi 15 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2017 - 23 sept. 2007 à 11:34
Zebutcher Messages postés 62 Date d'inscription vendredi 15 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2017 - 23 sept. 2007 à 12:08
Bonjour à tous,

Je me permet de laisser un message ici car je sais que l'aide y est rapide et souvent efficace.

Voici mon problème.

J'avais une Radéon 9800 Pro et je l'ai changé ce week end pour une X800 XT.
Aucun problème à l'install avec les Catalysts. J'ai utilisé Driver Cleaner pour enlever les anciens Drivers de la 9800, et j'ai mis les catalysts après avoir redemarré mon ordinateur.
Tout se passe bien, j'ai aucun soucis lors de l'installation, je retrouve tout comme si de rien était.

Je lance la démo de Enemy Territory Quake Wars, j'y joue sans soucis (j'avoue que j'ai mis cette nouvelle carte pour pouvoir avoir de beau jeux). Puis ensuite je veux me refaire une petite partie de la démo de World In Conflict et là..... ERREUR.

Le jeu revient sur le bureau. Je me démonte pas et je lance un 3dmark...... ERREUR.

Problème Direct3D: unrenderer.

Il y a donc un problème D3D. Tous les jeux qui l'utilisent ne se lancent pas (Stalker, FEARcombat, WIC). Seul ETQW se lance car il est en OPENGL.


QUE FAIRE.?


Voici ce que j'ai déjà essayé :

- Désinstalle des catalyst et réinstalle avec driver cleaner et tout le toutim.
- Réinstallation de DirectX 9c
- Désinstalle des Catalyst et installe des Omégas



Voilà que puis je faire maintenant.?

J'aimerais éviter une réinstalle de XP sachant qu'il est stable depuis un bon moment et que j'ai ramé pour le stabiliser.


Merci à vous.
A voir également:

1 réponse

Zebutcher Messages postés 62 Date d'inscription vendredi 15 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2017
23 sept. 2007 à 12:08
Et bien, je viens d'installer DirectX 9B et hop ça marche.... lol
0