Virus msn

Fermé
ccaro93 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2007 - 5 sept. 2007 à 13:18
ccaro93 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2007 - 5 sept. 2007 à 13:40
Bonjour à tous!

J'espere que vous allez pouvoir me venir en aide. Un virus nommé Win32 Dialer 970 est parvenu à intégrer mon ordinateur. Cela a eu pour conséquence de ne plus faire fonctionner windows live messenger. De plus, Avast me le detecte sans le supprimer.

Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

clownface Messages postés 1490 Date d'inscription mardi 28 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2008 73
5 sept. 2007 à 13:27
Bonjour,
as-tu commencé par ça ? virus msn album photo zip ?
0
lu
telecharge ca:
http://sosvirus.changelog.fr/MSNFix.zip
Décompresse-le (clic droit >> Extraire ici) et double cliquer sur le fichier MSNFix.bat.
redemarre en mode sans echec (tapote la touche F8 au demarrage)
- Exécute l'option R.
-- Si l'infection est détectée, exécute l'option N.
--- Sauvegarde ce rapport puis fait un copier/coller de ce rapport sur le forum, ainsi qu'un nouveau scan HijackThis fait en mode normal.

Note :
Si une erreur de suppression est détectée un message s'affichera demandant de redémarrer l'ordinateur afin de terminer les opérations. Dans ce cas il suffit de redémarrer l'ordinateur en mode normal
Sauvegarder et fermer le rapport pour que Windows termine de se lancer normalement.
bon'chance
0
ccaro93 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2007
5 sept. 2007 à 13:40
Merci pour votre aide.

J'ai fait ce que vous m'avez demandé et j'ai posté cela dans le forum adequat.

Encore merci!!!
0