Signaler

Tidebuy [Résolu]

Créer une discussion Faria Coelho - Dernière réponse le 1 août 2017 à 11:13 par Xileh
Bonjour*

J'ai envi d'acheter une robe sur tidebuy , les commentaires sont plutôt bon , mais jai regarder dans les forums et beaucoup sont déçus du coup j'hésite si c'est comme ça avec tout les articles ou non? Sinon je sais pas où je peux trouver une aussi belle robe comme celle que j'ai vu car pour moi c'était la bonne !
Utile
+3
plus moins
Salut,
Attention ! c'est un site Chinois (Hong-Kong) .
Ne pas acheter de copies : tu risque de ne jamais recevoir ton article
Sinon le seul problème est le transite aux douanes
Donnez votre avis
Utile
+3
plus moins
Bonjour

les commentaires sont plutôt bonS: FAKE

dans les forums beaucoup sont déçus: VRAI

Pour les fringues et les grolles fuir comme la peste les sites asiatiques. Problèmes de taille, coupe, qualité etc..

Ne prendre en compte que les sites parfaitement identifiés..

http://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable

A+
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Connaissiez vous des bon site fiable sur les robe de cérémonie mariage bal ... ?
Xileh 6582Messages postés dimanche 10 janvier 2016Date d'inscription ModérateurStatut 21 octobre 2017 Dernière intervention Faria Coelho - 1 août 2017 à 11:13
Salut

Les participants au forum n'ont pas vocation à faire de la pub pour tel ou tel site, cela serait d'ailleurs contraire à la charte de CCM ...

Bref, si tu veux avoir des informations sur la fiabilité d'un site, tu peux venir demander ici. Mais tu n'obtiendras pas "une liste d'adresses recommandées"

@+
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !