Fermer Norton protection center

Fermé
Ivanyi - 28 août 2007 à 15:05
 rokas - 1 févr. 2009 à 19:30
Salut a celui qui pourra m'aider

Voila j'ai acheter un ordi portable les nouveau sont donc fourni avec Windows vista et l'anti virus norton protection center
et je n'arrive pas a le desinstaller meme kan je vais dans panneau de configuration il me matquer que noron protection center et en cours de fonctionnement et que pour le desintaller il faudrait que je le ferme
et j'en vient a mon probleme comment puisq-je areter Norton protection center afin de le desinstaller

merci de m'aider

amicalement Ivanyi
A voir également:

6 réponses

Il y a probablement tout en bas à droite de l'écran, à coté de l'horloge, une icone plus ou moins jaune de norton, il se peut qu'il suffise de faire un clic-droit dessus et chercher si le mot "fermer/terminer/arrêter" apparait.

Sinon, y a la méthode brutale :
- Démarrer, Executer, "taskmgr" (entrée)
- Tu cherche ce qui parle de "norton" dans l'onglet "processus", tu les séléctionne et tu fais "terminer le processus"
2
clic droit sur l'icone j'ai deja essayer
et j'ai aussi essayer avec le gestionnaire de tache dans processus et kan je fait "arreter le processus il me marque operation annuler

si tu avait d'autre idée a me fournir je t'en serait tres reconnaissant

merci de m'aider
1
Clique sur ce lien et essaie: le problème consiste à désinstaller toutes les clés qui sont en abondance dans la base du registre.

Salut et bon courage

Nottip.

service1.symantec.com/SUPPORT/tsgeninfo.nsf/docid/2005033108162039 - 33k -
0
J'ai installé un autre anti virus et chaque fois que j'allume mon ordinateur ,norton symantec bloque mon nouveau anti virus et il ny a aucun moyen pour annuler ,poutant je n'ai pas renouveler mon abonnement et c'est anti virus norton ne me proteger plus . que doisje faire ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai une fenetre rouge qui s'affiche sur mon ordinateur decrivant que navigation non securise auto-protection est desactive je ne sais pas comment le desactive svp aidez moi car je ne sais pas comment faire mais j'ai un petit detail par conter j'ai telecharge avast l'antivirus faut-il l'enlever ou pas merci de me repondre et a bientot.
0
moi aussi j'ai le meme probleme
ce foutu programme ne veut pas se fermer
moi je veux juste le fermer, mais là il m'a tellement enervé ke je ve le desinstaller
plz help pour men debarasser
0