|
|
|
|
Fermer Norton protection center
Dernière réponse le 1 fév 2009 à 19:30:21 Ivanyi, le 28 aoû 2007 à 15:05:49Salut a celui qui pourra m'aider
Voila j'ai acheter un ordi portable les nouveau sont donc fourni avec Windows vista et l'anti virus norton protection center
et je n'arrive pas a le desinstaller meme kan je vais dans panneau de configuration il me matquer que noron protection center et en cours de fonctionnement et que pour le desintaller il faudrait que je le ferme
et j'en vient a mon probleme comment puisq-je areter Norton protection center afin de le desinstaller
merci de m'aider
amicalement Ivanyi
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Il y a probablement tout en bas à droite de l'écran, à coté de l'horloge, une icone plus ou moins jaune de norton, il se peut qu'il suffise de faire un clic-droit dessus et chercher si le mot "fermer/terminer/arrêter" apparait.
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
Clic droit sur l'icone j'ai deja essayer
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 |
J'ai une fenetre rouge qui s'affiche sur mon ordinateur decrivant que navigation non securise auto-protection est desactive je ne sais pas comment le desactive svp aidez moi car je ne sais pas comment faire mais j'ai un petit detail par conter j'ai telecharge avast l'antivirus faut-il l'enlever ou pas merci de me repondre et a bientot. |