Twinkledeals

Mimi - 12 mai 2017 à 02:42
shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2023 - 12 mai 2017 à 16:37
J'ai commandé une montre le 20 avril et je n'ai rien recu et je n'ai même pas eu de réponse à mes questions

Très mauvais cité

Ne pas faire onfiance

1 réponse

shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2023 631
Modifié le 12 mai 2017 à 16:37
Ne pas faire onfiance
, certes ! Mais dire bonjour, oui, c'est plus poli !

Je vous fais un copié collé de ce qui est écrit dans les termes de ce site :

Arbitrage

Lorsque les parties ne parviennent pas à régler le différend dans les 30 jours après un tel différend survient, ils sont d'accord pour soumettre ce différend à Hong Kong Centre d'Arbitrage International (la "HKIAC") pour l'arbitrage qui doit être menée conformément aux règles d'arbitrage de la Commission en vigueur à la moment de la demande d'arbitrage. Les sentences arbitrales sont définitives et obligatoires pour les deux parties.
Liens Ce site peut contenir des liens vers d'autres sites sur l'Internet qui sont détenus et exploités par des tiers. Vous reconnaissez que Twinkledeals.com n'est pas responsable de l'opération ou du contenu situé sur ou via ces sites.
>

A Hong Kong, c'est plutôt mal barré !
2