Serveur déconnecté
Fermé
tempête
-
2 mai 2017 à 18:51
renard bleu Messages postés 2119 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2021 - 3 mai 2017 à 16:42
renard bleu Messages postés 2119 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2021 - 3 mai 2017 à 16:42
A voir également:
- Serveur déconnecté
- Serveur pop - Guide
- Serveur diff message ✓ - Forum iPhone
- Serveur dhcp - Guide
- Le serveur de récupération n'a pas pu être contacté ✓ - Forum MacOS
- Le protocole assure que la communication entre l'ordinateur de chaïma et le serveur de partageimage est car les informations seront avant d'être envoyées. - Forum traduction
1 réponse
renard bleu
Messages postés
2119
Date d'inscription
dimanche 19 décembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2021
801
3 mai 2017 à 16:42
3 mai 2017 à 16:42
Bonjour tempête du ...désert (LOL)
Petits conseils:
1-Généralement le mot de passe est le même que celui de ton FAI
(Orange, SFR, Numericable, Free, Darty, Bouygues, Hotmail, Outlook,
Gmail, Yahoo, laposte, ...)
2- Dans Thunderbird > "Options" >"Sécurité"> "Mots de passe
enregistrés" > "Afficher les mots de passe" > Voulez-vous vraiment
afficher vos mots de passe >Oui
pour voir le ou les mots de passe déjà utilisés
3- Même onglet "Options" >"Sécurité"> Désactiver la mention
"utiliser un mot de passe principal"
ou l’activer ce qui affiche le tableau "Modifier le mot de passe
principal" pour en mettre un nouveau mot de passe principal"
- Redémarrer
- Faire des essais
4-Si le problème persiste
- Cliquer sur "Outils" > "Paramètres de compte" > "Serveur sortant" >
"Modifier"
- Dans "Sécurité à la connexion" mettre "Aucune"
- Dans "Méthode d'authentification" essayer de mettre
"Mot de passe, transmission non sécurisée" ou si c'est pareil
mettre "Pas d'authentification"
Bon courage
Petits conseils:
1-Généralement le mot de passe est le même que celui de ton FAI
(Orange, SFR, Numericable, Free, Darty, Bouygues, Hotmail, Outlook,
Gmail, Yahoo, laposte, ...)
2- Dans Thunderbird > "Options" >"Sécurité"> "Mots de passe
enregistrés" > "Afficher les mots de passe" > Voulez-vous vraiment
afficher vos mots de passe >Oui
pour voir le ou les mots de passe déjà utilisés
3- Même onglet "Options" >"Sécurité"> Désactiver la mention
"utiliser un mot de passe principal"
ou l’activer ce qui affiche le tableau "Modifier le mot de passe
principal" pour en mettre un nouveau mot de passe principal"
- Redémarrer
- Faire des essais
4-Si le problème persiste
- Cliquer sur "Outils" > "Paramètres de compte" > "Serveur sortant" >
"Modifier"
- Dans "Sécurité à la connexion" mettre "Aucune"
- Dans "Méthode d'authentification" essayer de mettre
"Mot de passe, transmission non sécurisée" ou si c'est pareil
mettre "Pas d'authentification"
Bon courage