Besoin d'aide !!

Fermé
Utilisateur anonyme - 2 mars 2017 à 00:41
 Utilisateur anonyme - 2 mars 2017 à 01:01
Bonjour,
Il y a 15 jours mon ex est parti de la maison. Ce soir la il a appellé sa famille a fin d'enlever tous mes affaires . Je cite que le bail est au nom des deux mais 80% des affaires, meubles, etc, sont a moi et j'ai toutes les factures . Du coup j'ai appellé la police apres avoir ete agressée et insultée par son frere et sa mere . Il est parti avec eux et le lendemain j'ai porté plainte . Jusqu'a la tout est ok .
Une semaine apres on me frappe a la porte .. C'est la police ! Je reconnais tout de suite la dame, une amie de la famille a mon ex . Elle me demande si peut entrer, j'ai pas refusé, j'ai eu peur car du coup je suis pas francaise et je connais pas la loi ici .
Elle rentre chez moi en premier, suivi de son collegue(policier), mon ex, le frere qui m'avait agressé et un copain . Elle me dit " mr vient recuperer ses affaires, j'ai vu les factures " .. Apres elle me demande de me mettre de cote et de lui donner ma carte d'identité ! J'avais l'assiete sur la table, j'etais en train de manger .. Ils ont enlevé mon assiete, ils ont ramene la table, la tele, le dvd, meme le telephone fixe, les rideaux et la machine a laver . Tout s'est passé telement vite, j'ai eu peur, je voulais pas manquer de respect aux policiers mais j'ai quand même dit que je ne voulais pas que son frère rentre chez moi alors qu'il m'avait déjà agressée ou elle me répond "soyez intelligente quand même, comme ça on fini plus vite" .. Bref ..
On m'a pas demandé mon autorisation, on m'a pas montrée des factures .. J'ai même eu l'impression que c'était eux les victimes !
A la fin, elle a le courage de me dire "vous êtes enceinte c'est ça" on dirait qu'elle se moquait de moi .
Alors, oui je suis enceinte et je trouve que c'est honteux ce que vous faites !
Le jour même j'ai été au commissariat pour porter plainte mais on me l'a refusé, on m'a dit que les policiers avait juste fait leur boulot. Je me suis renseigné auprès d'un gendarme que je connais et il m'a dit qu'il fallait porter plainte en écrivant une lettre au procureur avec l'aide d'un avocat.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Je suis désespéré! Enceinte, abandonné et encore humilié par des policiers alors que je croyais qu'ils avait comme devoir de nous protéger ..

1 réponse

monpoit-henry Messages postés 3203 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 624
2 mars 2017 à 00:46
Bonsoir Nena,

Tu as posté ce message sur la partie entraide informatique et high tech
de commentcamarche, donc pas au bon endroit...

Reformules ton message plutôt dans la partie plus appropriée de ce grand site,
DROIT/FINANCES dans le lien ci-dessous:
http://droit-finances.commentcamarche.net/

Bon courage.
2
Utilisateur anonyme
2 mars 2017 à 01:01
Merci
0