Facebook:"Cette personne n'est pas disponible pour le moment" [Résolu]

Georges - 10 févr. 2017 à 18:26 - Dernière réponse :  Nadine
- 15 déc. 2017 à 00:25
Bonjour,
Cela fait 24h que lorsque je veux envoyer un message a un ami en particulier, ça m'affiche "Cette personne n'est pas disponible pour le moment". pourtant sur Facebook on peut envoyer des message a une personne même quand elle est déconnecté.

J'ai également pensé a un blocage, mais ça ne peut pas être le cas puisque je peux voir son profil et quand on se fait bloquer sur Messenger, ça affiche: cette personne ne reçoit pas de message de votre part.

merci de m'aider

Afficher la suite 

7 réponses

Répondre au sujet
Calymj 1 Messages postés mardi 21 mars 2017Date d'inscription 28 avril 2017 Dernière intervention - 28 avril 2017 à 01:31
+1
Utile
1
Bonjour,
La raison est tout simplement que votre "ami" à désactivé la conversation instantanée avec vous. Pas de souci pour visualiser son profil comme si de rien n'était mais plus de possibilité de le joindre via Messenger.
Voir l'option dispo sur pc (afficher la discussion instantanée avec ce profil,
cliquer sur paramètres à coté du nom du contact , l'option apparaît)
Afoud 4 Messages postés dimanche 25 juin 2017Date d'inscription 26 juin 2017 Dernière intervention - 26 juin 2017 à 21:58
Bonsoir
Et sur l application mobile .y a t il la meme chose pour desactiver la discussion instantanée ??

Merci par avance fe votre reponse
Commenter la réponse de Calymj
madmyke 35682 Messages postés lundi 21 janvier 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 14 décembre 2017 Dernière intervention - Modifié par madmyke le 10/02/2017 à 22:16
0
Utile
2
Bonjour

Il est probable que le compte soit suspendu temporairement (ou non) par FB. Dans ce cas il reste visible mais on ne peut plus le contacter.

bav
"On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère." 
Merci pour votre aide le probleme c'est réglé.

merci encore
micko78 > Georges - 28 févr. 2017 à 06:08
Bonjour

c'était du à quoi ? même soucis avec 1 amie
Commenter la réponse de madmyke
Afoud 4 Messages postés dimanche 25 juin 2017Date d'inscription 26 juin 2017 Dernière intervention - 26 juin 2017 à 21:51
0
Utile
J ai le meme soucis avec une amie et elle n a fait aucun geste de blocage.
Par contre sur messenger .je lui ai lance une invitation elle n a rien recue et sur sa page Facebook l icone de son messenger est inactive..
Je suis sur un androide mobile
Bonne chance et jaimerai bien une aide charitable. .

Bonne soirée
Commenter la réponse de Afoud
0
Utile
Le message part
Mais on me signale que la personne n est pad disponible
Commenter la réponse de Nadine