Cherche nom dessin animé type La belle et la bête

superciboulot - 31 oct. 2016 à 12:09
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2020 - 31 oct. 2016 à 17:06
Bonjour à tous,
Depuis longtemps déjà j'essaye de retrouver le nom d'un dessin animé qui m'avait marqué quand j'étais enfant. Il a été diffusé à la télévision il y a plus de 15 ans. Il s'agissait d'une version de La Belle et la bête où la bête ressemblait à un paresseux si je me souviens bien. Il était dans des teintes bleues et grises.
Avec le recul le style graphique me fait penser à des films d'animation russes mais peut être que ma mémoire me joue des tours...
J'ai beau chercher sur google je tombe toujours sur la version de Disney. Est-ce que quelqu'un parmi vous aurait un souvenir ou une info qui pourrait m'aider? Je sais que tout cela est un peu flou mais la moindre piste m'intéresse.
Merci d'avance!

1 réponse

natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2020 963
31 oct. 2016 à 17:06
Bonsoir superciboulot,
j'ai trouvé cet animé russe traduit en français : https://www.youtube.com/watch?v=HdAlkjo7-F8
0