PLus de son

Fermé
azerty - 11 sept. 2016 à 08:53
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 11 sept. 2016 à 18:10
Bonjour,
VOila je m'explique.
j'ai un MacBook Pro mi 2012, hier j'ai décidé d'installer Windows 10 avec bootcamp.
Le soucis une fois toute les installations terminées j'ai remarquer qu'il n'y avait plus de son sous Windows.
Dans la le coin en bas a droite l'icone son me dit "Aucun périphérique de sortie audio n'est installé".
La détection des problèmes me dit que tout est bon et qu'il n'y a pas de problème ....
Dans périphérique de lecture " aucun périphérique audio n'est installé ".
J'as essayé pas mal de trucs comme mettre a jour le pilote ( mais j'ai la dernière mise a jour possible pour ce pilote ) mettre a jour manuellement en dirigeant le chemin d'accès vers le bon dossier. Mais aucun changement
Le pilote que j'ai téléchargé est : Realtek (je sais plus quoi ) 64bits xD

Merci d'avance

7 réponses

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 666
11 sept. 2016 à 08:58
bonjour
le pilote est peut-être le bon mais si le contrôleur n'est pas installé, ça ne fonctionnera pas
il faut chercher dans ce cas un contrôleur compatible w10 pour votre pc précis, ou carte mère précise
0
Tout d'abord merci d'avoir répondus rapidement. :)

Comment savoir quel contrôleur je dois prendre ?
0
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 666
11 sept. 2016 à 09:25
re
allez voir sur le site de votre pc et choisissez les pilotes et drivers pour w10 s'ils ont été développés pour votre pc précis
sinon recherchez la référence exacte de votre carte mère
speccy peut vous aider pour vous indiquer ces infos
0
re,
j'ai télécharger speccy et fait l'analyse.
... il ne détecte aucune carte audio
la carte mère est Apple Inc. Mac-6F01561E16C75D06 (U2E1)
mnt je dois aller chercher les pilotes pour cette carte mère ?
Mais ça ne changera pas le faite que je n'ai pas de carte sons non ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 666
Modifié par nadellen le 11/09/2016 à 16:51
re
la carte son n'est pas détectée parce que aucun contrôleur n'est installé (enfin pas pour w10)
sans contrôleur aucun pilote ne peut fonctionner
c'est comme un train
même les meilleurs wagons ne rouleront pas sans une locomotive devant pour les tirer
c'est le contrôleur qui fait office de locomotive dans mon exemple
mais pourquoi installer w10 sur un mac?
0
Ok j'ai compris mais est ce que je trouve ce contrôleur j'ai beau chercher depuis pas mal d'heure je trouve rien. a chaque fois c'est toujours la même chose le pilote Realtek, ou mettre a jour vos pilotes ... mdr du coup j'aimerai savoir ou chercher ce contrôleur.

Win10 pck j'utilise un logiciel de montage vidéo qui est que sur Windows ( bien sure y'en a d'autre aussi performant sur mac mais celui que j'utilise, je suis bien rodé dessus xp ) et j'ai eu le jeux Overwatch également qui marche que sur PC.
0
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 666
11 sept. 2016 à 18:10
re
avez vous essayé drivercloud.com (+ outils de détection)
le problème est que votre carte mère semble dédiée mac; et donc vous ne trouverez pas les contrôleurs windows sur leur site
ça va être délicat ou payant je le crains
0