Casue gamer creative sound blaster h5

Fermé
adridesign71 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 17 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2016 - Modifié par adridesign71 le 27/04/2016 à 21:44
adridesign Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 5 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2016 - 7 mai 2016 à 18:56
bonjour, j'ai un problème de micro
le micro intégré fonctionne très bien, lorsque je branche mon casque muni d'un micro ( brancher en jack avec un adaptateur 1 femelle 2 males) le micro du pc n'est plus en phase de fonctionnement, jusqu'ici pas de soucis par contre le micro du casque ne fonctionne pas je suis aller voir dans " périphérique d'enregistrement" ici j'ai "microphone conexant smartaudio prériphérique par défaut" et j'ai stéréo mix, le micros est bien activé. je précise aussi que j'ai un pilote de casque ( un logiciel du nom de "blaster x acoustic engine") dans celui ci tout est a jour, j'ai tout vérifier analyser ce qui ne puvait pas marcher mais ca continu a ne pas fonctionner.
ensuite je suis aller dans le gestinaire de périphérique j'ai analyser les options et tester différent réglage. Le problème persiste.

je précise au cas ou ça serait utile que dans son>lecture il y a " haut parleur blasterX acoustic engine" et "speaker conexant smartaudio" quand j'active l'un ou l'autre le son du pc ( des enceintes intégré) marche toujours

quand j'ai acheter le casque le micro ne marchait pas dès le début ensuite je ne sais pas quel miracle et je ne sais pas quel bidouillage il s'est mis a fonctionné. Aujourdhui ça recommence.

je commence à m'énerver, je ne vois pas du tout d'ou le problème peut venir. j'ai désinstaller et réinstaller les pilotes rien n'y fait.. un casque a 120€ ça fou les boules...

merci pour votre aide précieuse
A voir également:

1 réponse

adridesign Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 5 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2016
7 mai 2016 à 18:56
svp sujet toujours d'actualité. merci
0